Soutenez le forum! ICI
Salut,ce débat est de plus en plus stérile car chacun essaie d'imposer son avis Perso, ce moteur me va parfaitement ... venant de chez PSA (plusieurs 1,6 hdi 110), je peux dire qu'il s'en tire plutôt pas trop mal (reprises, 4,9 L/100, ...) car tous ces moteurs sont creux à bas régime et la seule solution est de greffer une boite 6 comme sur ma précédente 308, ce qui donne un peu plus de pêche sur les premiers rapports.Comme certains le répètent à juste titre, il existe toute une gamme de moteurs chez VW pour satisfaire chacun en fonction de l'utilisation ou du style de conduite.Mais arrêtez de dire que ce moteur ne vaut rien .... il est dans la norme de tous les moteurs de ce type, répondant aux nomes de pollution de plus en plus serrées ... il ne vous convient pas sans doute mais certains (comme moi) s'en satisfont tout à fait ou même le trouve plaisant.Le choix est assez large niveau moteurs et constructeurs ( il n'y a pas que VW dans la vie ) pour trouver chaussure à son pied sans pour autant cracher sur ce moteur car on s'est trompé à l'achat et qu'on est vexé ... et comme je l'ai déjà dit, ce forum ne devrait pas s'appeler " Que vaut le ... ? " car on n'aura jamais la réponse mais plutôt " Que pensez vous du... ?".
Citer1.6 TDI 105 BM...........120 Nm / 1000 tr/mn full power à 1500tr/min 2.0 TDI 110.................220 Nm / 1000 tr/mn full power à 1500 tr/minTu roules souvent à 1000tr toi?T'as l'air d'être un adepte du bas régimes...perso je ne te rachèterai jamais ta voiture!
1.6 TDI 105 BM...........120 Nm / 1000 tr/mn full power à 1500tr/min 2.0 TDI 110.................220 Nm / 1000 tr/mn full power à 1500 tr/min
Le débat est stérile.
Ps : la derniere avant 240.000 km avec embrayage d'origine qui se portait comme un charme , mais merci quand même pour tes leçons de conduite
Citation de: Capsurlagolf le 11/26/11Le débat est stérile. 1 ce n'est pas un débat 2 stérile : oui 3 vous allez finir par vous écharper
Citation de: Fil2Fer94 le 11/26/11Citation de: Capsurlagolf le 11/26/11Le débat est stérile. 1 ce n'est pas un débat 2 stérile : oui 3 vous allez finir par vous écharper Salut,une des définitions de débat ... "Un débat est une discussion sur un sujet, précis ou de fond, annoncé à l'avance, à laquelle prennent part des individus ayant des avis, idées, réflexions ou opinions divergentes pour le sujet considéré."C'était juste pour info Et puis ils peuvent s'écharper, pour moi tout va bien
Sondage créer