BONJOUR,
je viens de me renseigner aupre de 2 société belge qui reprogramme les moteurs, et sachant que je vais acheter un 1.6l tdi 105 j'ai posé la question!
voila ce que shiftech (reprog. a louvain-la-neuve) m'a répondu:
"Bonjour Monsieur Delooz,
Actuellement, il n'existe aucun préparation qui sache réaliser votre véhicule. Il s'agit d'un nouveau contrôleur Siemens PCR 2.1 l'acquisition des données n'est malheureusement pas encore possible.
Voila pourquoi sur le site, ce n'est pas encore complet.
Cependant, dans les prochaines semaines, une solution devrait être trouvée, à ce titre, nous avons déjà une longue liste d'attente pour ce moteur. Je peux vous proposer donc de vous inscrire sur la liste afin que vous soyez le premier averti de la faisabilité de votre véhicule (cela n'engage à rien du tout). A cette occasion nous réaliserons très certainement une remise de 25% sur le prix affiché.
N'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées : GSM / email afin que je vous rajoute sur la liste d'attente.
Nous saurons évidement gagner en couple et bien évidement en puissance (environ 135cv après reprogrammation)
Bien à vous,
Olivier Nemery"
voila une infos qui me fait rebondire..lol enfin pas de quoi s'embaler je n'ai meme pas encore mon vehicule... mais en tout cas je l'ai essayer et niveau performance je suis un peu decu mais la consommation est remarquable et l'insonorité dans l'habitacle est plus qu'extraordinaire!!
A bientot..