Hello tous,

Je pose la question ici même si le dernier post à un bail ça évite de créer des topics pour rien

Je roule donc en Golf 6 TDI 110 de 2009 (04/2009) Highline allemande donc sans régulateur ... et ... et ... ben je voudrais bien l'avoir ce régulateur

Mon module sous volant est : 1KO-953-549-CQ
D'après :
http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/VW_Golf_%281K%29_Steering_Wheel_Versions c'est un Midline qui accepterait le régulateur.

J'ai acheté à Berco un régulateur ref : 1k0 953 513 G.

Vous me dites hein si jusqu'ici j'ai tout bon ou si ça part déjà mal ?

J'ai installé le régulateur il y a une quinzaine de jours et ce week-end donc, je suis passé chez mon mécano pour l'activer via une valise de diagnostique BOSCH. (pas de VAG-Com dans le coin)
Petit (gros) soucis pas moyen de l'activer

. Il le trouve bien, (module 4 fonctions, ou 6 fonctions ou 6 fonctions + ACC

) on a tout essayé et la "valise" ne valide finalement que le 4 fonctions : (on/off) + (cancel) + (résume/+) + (set/-) bon ça fait 4, c'est parti alors : transfert du nouveau paramétrage au véhicule … ok … vérification … Régulateur [X] (coché), essai sur route … nada …

On a bataillé pendant presque 2 heures, pas moyen ??!!! A priori la "valise BOSCH" accède aux diagnostiques/paramétrages moteur sans aucun problème mais aux paramètres de l'ODB uniquement (ceux accessible via le comodo des essuie glaces)

Je m'adresse donc aux experts de la programmation, aux dieux du VAG-Com est-ce normal ?

Merci pour votre aide …