Vidéo Rasso Compiegne ICI
0 Membres et 5 Invités sur ce sujet
Citation de: MasterPrenium le 08/19/15Nul part ? Bizarre, je l'ai dis personnellement au moins 3 ou 4 fois, en regardant les annonces de vente tu aurais aussi pu le constater qu'il existe des modèles "mono bloc" > 05/2010. Il existe même 2 "gammes" non compatibles entres-elles : Kostal et Valéo, avec une fixation différente sur la colonne de direction.Si je te comprends bien, ma golf étant de 01/2011, je devrais avoir des commodos "éclatés" et pas monoblocs (ma fixation a la référence 5K0 953 507 AS, c'est correct ?)
Nul part ? Bizarre, je l'ai dis personnellement au moins 3 ou 4 fois, en regardant les annonces de vente tu aurais aussi pu le constater qu'il existe des modèles "mono bloc" > 05/2010. Il existe même 2 "gammes" non compatibles entres-elles : Kostal et Valéo, avec une fixation différente sur la colonne de direction.
ah ben c'est la première fois que je lis ça... J'ai déjà un fil qui va des commodos à je-sais-pas-ou-en-direction-du-moteur (le long de la colonne de direction) c'est pas ça ?et sinon, passer un fil dans le compartiment moteur, c'est assez merdique à faire, il me semble, non ?
Le fil a peut-être déjà été rajouté, aucune idée. Sinon il faut effectivement passer dans le compartiment moteur, c'est pas spécialement difficile juste chiant, il fait des petites mains.
Ce qu'il te faut, ça par ex :http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=22478.msg525855#msg525855
Les golf6sw sont fabriquées ... Au mexique ...Ton numéro vin doit être 1KZ-M ... Le M est pour Mexico ..Mon vin par exemple : WVWZZZ1KZAM------
Oui, j'ai vu cette annonce, elle est très intéressante, si ce n'est que le commodo de droite n'a pas les boutons pour l'ODB :( (déjà que je n'ai aucune option dans la voiture... si je peux même plus faire joujou avec l'ODB ) et donc pour rester sérieux (si si, ça m'arrive) avec ce truc là je n'ai pas besoin de module sous la colonne de direction ?Dans ce cas, que faut-il comme câblage ?
Non j'ai di monobloc si supérieur à 05/2010, donc 2011 = monobloc.
Il est pas chiant , c'est le moment d'en profiter et de mettre un volant avec les touches multifonctions .
donc si j'achète son monobloc-commodo à Bob, un VMF 12boutons d'occase à 100-200€ (ebay/boncoin/forumgolf6) et que j'y transfère mon airbag (c'est possible, ça?) j'ai juste à passer le fil... et du coup j'ai le régulateur au commodo gauche, le RNS et l'ODB (le MFA) au volant... j'ai juste ?et le MFA (en fait je ne l'ai pas, j'ai juste les fonction "Trip")? il suffit de l'activer avec le VAG-COM?
et du coup j'ai le régulateur au commodo gauche, le RNS et l'ODB (le MFA) au volant... j'ai juste ?
Si tu garde le même type de volant oui tu gardes ton airbag. Tu peux aussi rajouter les blocs de commandes sans changer tout le volant.Pour répondre à tes interrogations, photos de ton volant+ODB ? On sera fixé.Si tu as vraiment une trend, l'airbag est compatible avec les volants sports, mais tu n'as pas d'ODB à proprement parlé, juste le truc de base de trendline, dans ce cas il faut en plus changer le compteur
ça, c'est un MFA de Trendlinehttp://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5908.msg132948#msg132948
Le compteur tu peux aussi par bibi depuis peu .Effectivement tu vas être limité avec un compteur de trendline... Les MF te serviront pas beaucoup ... (mais tu pourras gérer la radio avec les touches de gauche, c'est quand même le truc indispensable !).Si t'as besoin d'aide pour des pièces, MP moi
je dois prendre un Kostal ?