Vidéo Rasso Compiegne ICI
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Bonjour,J'ai utilisé ce service 2 fois avec ma Polo, et ça a été sérieux à chaque fois, ils se déplacent même si la voiture est dans un garage perso ou devant chez soi... Ce qui n'est souvent pas le cas des assurances!En fonction de l'heure d'appel, c'est soit la concession VW la + proche qui se déplace, soit un dépanneur.S'ils peuvent réparer sur place, ils le font, sinon ils remorquent le véhicule jusqu'à la concession.Pour le prêt de voiture, apparemment on y a droit quand on fait son entretien chez VW.Et quand la concession n'a plus de véhicule de prêt dispo, ils prennent en charge le coût du taxi jusqu'au loueur de voitures et la location.Voilà pour mon expérience!
Une fois la voiture livré, j'ai reçu une brochure de VW avec tous les détails,( "ou que vous soyez, nous y serons aussi") demande lors de la livraison en cas.....
par contre, rien en cas de vol ce que l'assurance prend en charge...c'était presque parfait
Citation de: president13 le 02/16/12par contre, rien en cas de vol ce que l'assurance prend en charge...c'était presque parfait L'idée derrière ce service est bien sur que tu fasse réparer ta golf chez eux......en cas de vol......ils vendront une neuve .La garantie panne, est donc pas nécessaire, puisque couvert par VW, tant que tu y vas tous les deux ans......mais c'est rassurant et souvent compris dans un forfait. Je suis à la GMF, et l'assistance couvre aussi le dépannage (mais pas le coût de la réparation...)
En fait VW nous "oblige" à prendre cette assurance car elle est incluse dans le forfait de mise en circulation avec le gravage, l'essence, la carte grise, etc ...
Cest bien cette même assistance que lon peut appeler en appuyant sur le bouton "appel" du plafonnier?
Citation de: pascr001 le 02/16/12Cest bien cette même assistance que lon peut appeler en appuyant sur le bouton "appel" du plafonnier?oui...et qui ne marche que si tu as un téléphone connecté en bluetooth....et c'est un numéro en 0800....dixit, l'homme de la livraison.
Citation de: president13 le 02/16/12Citation de: pascr001 le 02/16/12Cest bien cette même assistance que lon peut appeler en appuyant sur le bouton "appel" du plafonnier?oui...et qui ne marche que si tu as un téléphone connecté en bluetooth....et c'est un numéro en 0800....dixit, l'homme de la livraison.Oui oui (Bluetooth) Pour le num, c'est le même que celui sur le support du papillon de l'assurance... Donc possible (0800...)
c'est vrai je crois que ca appele le vw assistance et aussi la cc vw la plus proche je crois