Soutenez le forum! ICI
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
VW ma conseillé de démonté et de nettoyé ..............Donc VW ma dit de supprimer le FAP ..............
le probleme en fait c'est pas la vanne egr c'est le refroidisseur d'egren effet les gaz de l'egr sont refroidit par ton liquide de refroidissementquand le radia pete comme ca arrive souvent sur les common rail l'eau passe dans legr et ca cristaliseca donne des particules de suie dure qui remontent jusqua la pipe d'admic'est un défaut connu des 1.6 et 2.0 j'en fais au moins deux par semainesur la pluspart des 2.0 et tous les 1.6 la vanne egr est d'un bloc avec le refroidisseurc'est un peu chiant a changer mais on y arrive sans tomber le fap en 2h à peu prés (avec un pont)le bidule electrique c'est la pompe a eau et le clapet pneumatique la vanne egrsi tu est défapé tu peux suprimer le refroidisseur
Volkswagen prend en charge la pièce à changer + 50% de la main d'oeuvre, je m'en sort donc pour 239€
Citation de: Jeff Golf6 le 02/25/14Le radia si je le vire avec le fap tu met quoi a la place du radiateur?rien tu relie les durites d'eau entre elle et tu bouche les entrée et sortie (coté admi et coté turbo)
Le radia si je le vire avec le fap tu met quoi a la place du radiateur?