Auteur Sujet: perte depuissance, voyant de préchauffage allumé et clignotant (vanne EGR)  (Lu 423681 fois)

Hors ligne slave94

• Membre
  • **
Merci la derniere fois je crois que j'ai soufler dedans jai senti une resistance
Golf 6 noir 2L TDI 110 chvx année 2008 148100 km

Hors ligne VwAddict

• Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Erquinghem Lys

• 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Je crois que c'est en aspirant mais j'ai un doute. De toute facon, aspirer ou souffler, si la pièce est bonne, la tige doit bougé même légèrement.  ;)
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul

Hors ligne slave94

• Membre
  • **
Cher VW il mon dit qu'il faut changé mes j'en crois rien je préfère la démonté faire le réglage et fini les problème lol

Hors ligne VwAddict

• Membre Hyperactif
  • Erquinghem Lys

• 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Tu sais quand j'ai eu ce problème, ca faisait a peu près un an que j'avais la G6. Donc je me suis dit d'aller en CC. Verdict, Turbo, Wastegate, Vanne EGR Hs. Tout ca pour 1900€ je crois. Au final, j'ai tout fait moi même pour 0€ ! Et tout fonctionne à merveille !!!  :love: Je vais même bientot la reprog  :honte:
Golf VI 2.0 TDi 110 - Gris requin - 3 Portes - Embouts Chromé Yéti - Full Led - Bouton lève-vitre Chromé - Kit Xénon H7R 5000K -- RIP -- :(

Seat Ateca 1.4 TSi 150 Style - Feux full Led - Sièges Alcantara - Caméra de recul

Hors ligne slave94

• Membre
  • **
a oui c'est énorme moi il on du en profité quelle a 151000 km pour me dire quil faut la changer parce que il y a marqué dans le livre d'entretien vanne egr a changé a 151000 km pour 790€ + la capsule a 340€ c'est vraiment du foutage de gueule alor que une vanne egr sa coute entre 150€(valeo) et 250€(febi) ou tu la nettoi toi meme pour 0€et une capsule a 140€ donc en gros sintu fait tout toi meme tu t'en sor pour 300€ au lieu de 1200€ sa fais une grosse différence!! le mot juste et escro !! voleur et charlaten !!!

j'essayerais de faire le reglage le week prochain je n'est pas le temps en semaine je vous tien au courrant

Hors ligne VwAddict

• Membre Hyperactif
  • Erquinghem Lys

• 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Et oui... Monde 100% commercial..

Hors ligne lemime

• Nouveau Membre
  • *
  • IVRY-SUR-SEINE - Val de Marne

• 08/2010
  • Golf 6
  • Tdi 140 DSG6
  • Carat
Bonsoir,
J'ai acheté ma G6 y'a un mois et au retour de vacances sur l'autoroute : voyant préchauff' clignotant puis turbo en mode safe pendant 100 kms.
Le lendemain, je file chez le CC et après un diag à 115€ tout de même, on m'annonce radiateur de recyclage des gaz d'échappement : 1400€ TTC !!!
Il m'annonce qu'il me fait une remise de 70% sur la pièce ce qui fait 1000€ à ma charge !!!!
Je leur dis que ce véhicule a toujours été suivi en CC et que j'ai toutes les factures et que j'ai pu voir sur internet que c'était un pb récurent. Pour info Golf 2.0 140 99000 kms de 2010.
Il me dit qu'il va préparer un dossier chez VW France, j'attends depuis son retour.
A la lecture de ce post, je comprends qu'il vaut mieux être mécano pour ne pas trop se faire arnaquer mais je n'ai ni le temps ni la compétence pour faire ce que vous faites !!!
De plus, je vous avoue que depuis cette mésaventure, j'ai tendance à être flippé quand je monte dans ma voiture et j'ai les oreilles à l'affût du moindre bruit !!!
C'est grave, je trouve pour un véhicule que j'ai acheté pour changer de mon paquebot ( Grand scénic).

Hors ligne gxR78

• Membre Actif

• 10/2010
  • TDI 170
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6 GTD
Bonsoir,
J'ai acheté ma G6 y'a un mois et au retour de vacances sur l'autoroute : voyant préchauff' clignotant puis turbo en mode safe pendant 100 kms.
Le lendemain, je file chez le CC et après un diag à 115€ tout de même, on m'annonce radiateur de recyclage des gaz d'échappement : 1400€ TTC !!!
Il m'annonce qu'il me fait une remise de 70% sur la pièce ce qui fait 1000€ à ma charge !!!!
Je leur dis que ce véhicule a toujours été suivi en CC et que j'ai toutes les factures et que j'ai pu voir sur internet que c'était un pb récurent. Pour info Golf 2.0 140 99000 kms de 2010.
Il me dit qu'il va préparer un dossier chez VW France, j'attends depuis son retour.
A la lecture de ce post, je comprends qu'il vaut mieux être mécano pour ne pas trop se faire arnaquer mais je n'ai ni le temps ni la compétence pour faire ce que vous faites !!!
De plus, je vous avoue que depuis cette mésaventure, j'ai tendance à être flippé quand je monte dans ma voiture et j'ai les oreilles à l'affût du moindre bruit !!!
C'est grave, je trouve pour un véhicule que j'ai acheté pour changer de mon paquebot ( Grand scénic).

Te pose même pas la question. Voiture acheté y a moins de 6 mois = vis caché donc retourne toi contre l'ancien propriétaire !

Hors ligne lemime

• Nouveau Membre
  • *

• 08/2010
  • Golf 6
  • Tdi 140 DSG6
  • Carat
Bonjour,

Ouais. C'est un particulier, lui me dit qu'il n'a jamais eu le problème, ce que je peux concevoir. A quel point c'est "défendable" comme position. Je préfère me retourner vers VW plutôt que de lutter avec un particulier.

Hors ligne gxR78

• Membre Actif

• 10/2010
  • TDI 170
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6 GTD
Bonjour,

Ouais. C'est un particulier, lui me dit qu'il n'a jamais eu le problème, ce que je peux concevoir. A quel point c'est "défendable" comme position. Je préfère me retourner vers VW plutôt que de lutter avec un particulier.

Tu demande une prise en charge par VW et ce que tu dois verser après réduction de VW, tu demande une participation à hauteur de 50% de l'ancien propriétaire.

Hors ligne VwAddict

• Membre Hyperactif
  • Erquinghem Lys

• 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Bonsoir,

Te pose même pas la question. Voiture acheté y a moins de 6 mois = vis caché donc retourne toi contre l'ancien propriétaire !

C'est un peu bête comme réponse, sans vouloir t'offenser. Sa reste de la mécanique, tu peux jamais prévoir une panne. De plus, c'est un achat entre particulier qui bénéficie d'aucune garantie... Sauf la garantie de vis caché, qui l'a n'en est pas... La panne intervient un mois après l'achat et un radiateur est une pièce d'usure...

Hors ligne VwAddict

• Membre Hyperactif
  • Erquinghem Lys

• 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
Bonjour,

Tu demande une prise en charge par VW et ce que tu dois verser après réduction de VW, tu demande une participation à hauteur de 50% de l'ancien propriétaire.

Viens dans le nord je te le répare si tu veux  :hahaha:

Hors ligne lemime

• Nouveau Membre
  • *

• 08/2010
  • Golf 6
  • Tdi 140 DSG6
  • Carat
Bonjour,

Viens dans le nord je te le répare si tu veux  :hahaha:

Fais gaffe à ce genre d'invitation VwAddict !!! Tu pourrais me voir débarquer !!!  ;)
Plus sérieusement, j'ai jeté un oeil côté vase d'expansion, j'ai pas l'impression d'avoir perdu du niveau, je ne vois rien de particulier.
Pas de coulure ou quoi. Depuis, j'essaie de lui donner un peu. Je fais essentiellement de l'autoroute la semaine mais à Paris quoi : 26 kms AR. Et le week-end, je remets une couche, j'avais lu, au moins 35 kms à plus de 3000 tr/min. Je suis en 4ème à 110-120 un peu près.
« Modifié: 03/15/16 par lemime »

Hors ligne VwAddict

• Membre Hyperactif
  • Erquinghem Lys

• 10/2016
  • TSI 150
  • STYLE +
  • Présentation
  • Seat Ateca
 :hahaha:

Ramène au moins l'apéro c'est sur ta route  :siffle: :boire:

Hors ligne lemime

• Nouveau Membre
  • *

• 08/2010
  • Golf 6
  • Tdi 140 DSG6
  • Carat
 ;) Cela va sans dire cher ami !!!

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal