Création d'une nouvelle bannière ICI
Bonsoir,J'ai acheté ma G6 y'a un mois et au retour de vacances sur l'autoroute : voyant préchauff' clignotant puis turbo en mode safe pendant 100 kms.Le lendemain, je file chez le CC et après un diag à 115€ tout de même, on m'annonce radiateur de recyclage des gaz d'échappement : 1400€ TTC !!!Il m'annonce qu'il me fait une remise de 70% sur la pièce ce qui fait 1000€ à ma charge !!!!Je leur dis que ce véhicule a toujours été suivi en CC et que j'ai toutes les factures et que j'ai pu voir sur internet que c'était un pb récurent. Pour info Golf 2.0 140 99000 kms de 2010.Il me dit qu'il va préparer un dossier chez VW France, j'attends depuis son retour.A la lecture de ce post, je comprends qu'il vaut mieux être mécano pour ne pas trop se faire arnaquer mais je n'ai ni le temps ni la compétence pour faire ce que vous faites !!!De plus, je vous avoue que depuis cette mésaventure, j'ai tendance à être flippé quand je monte dans ma voiture et j'ai les oreilles à l'affût du moindre bruit !!!C'est grave, je trouve pour un véhicule que j'ai acheté pour changer de mon paquebot ( Grand scénic).
Bonjour,Ouais. C'est un particulier, lui me dit qu'il n'a jamais eu le problème, ce que je peux concevoir. A quel point c'est "défendable" comme position. Je préfère me retourner vers VW plutôt que de lutter avec un particulier.
Citation de: lemime le 03/14/16Bonsoir,J'ai acheté ma G6 y'a un mois et au retour de vacances sur l'autoroute : voyant préchauff' clignotant puis turbo en mode safe pendant 100 kms.Le lendemain, je file chez le CC et après un diag à 115€ tout de même, on m'annonce radiateur de recyclage des gaz d'échappement : 1400€ TTC !!!Il m'annonce qu'il me fait une remise de 70% sur la pièce ce qui fait 1000€ à ma charge !!!!Je leur dis que ce véhicule a toujours été suivi en CC et que j'ai toutes les factures et que j'ai pu voir sur internet que c'était un pb récurent. Pour info Golf 2.0 140 99000 kms de 2010.Il me dit qu'il va préparer un dossier chez VW France, j'attends depuis son retour.A la lecture de ce post, je comprends qu'il vaut mieux être mécano pour ne pas trop se faire arnaquer mais je n'ai ni le temps ni la compétence pour faire ce que vous faites !!!De plus, je vous avoue que depuis cette mésaventure, j'ai tendance à être flippé quand je monte dans ma voiture et j'ai les oreilles à l'affût du moindre bruit !!!C'est grave, je trouve pour un véhicule que j'ai acheté pour changer de mon paquebot ( Grand scénic).Te pose même pas la question. Voiture acheté y a moins de 6 mois = vis caché donc retourne toi contre l'ancien propriétaire !
Citation de: lemime le 03/15/16Bonjour,Ouais. C'est un particulier, lui me dit qu'il n'a jamais eu le problème, ce que je peux concevoir. A quel point c'est "défendable" comme position. Je préfère me retourner vers VW plutôt que de lutter avec un particulier.Tu demande une prise en charge par VW et ce que tu dois verser après réduction de VW, tu demande une participation à hauteur de 50% de l'ancien propriétaire.
Citation de: gxR78 le 03/15/16Citation de: lemime le 03/15/16Bonjour,Ouais. C'est un particulier, lui me dit qu'il n'a jamais eu le problème, ce que je peux concevoir. A quel point c'est "défendable" comme position. Je préfère me retourner vers VW plutôt que de lutter avec un particulier.Tu demande une prise en charge par VW et ce que tu dois verser après réduction de VW, tu demande une participation à hauteur de 50% de l'ancien propriétaire.Viens dans le nord je te le répare si tu veux