Auteur Sujet: perte depuissance, voyant de préchauffage allumé et clignotant (vanne EGR)  (Lu 423565 fois)

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Hors ligne turkishpower55

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J'espère que sa sera le premier et le dernier que j'aurai à changer.
Donc dans ces années la c'est plus la maladie du 105cv ou cela peut venir aussi du gasoil de supermarché?
Le numéro de série se trouve  sur l'injecteur lui même ou sur la prise qui est au dessus?

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Les injecteurs sont de plus en plus pointue et mais aussi sensible à la qualité du gasoil.
Pour le numéro, je ne sais pas surement sur l'injecteur.

Tu peux le commandé sur oscaro et le changé à moindre frais.

Hors ligne coucou59

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J'espère que sa sera le premier et le dernier que j'aurai à changer.
Donc dans ces années la c'est plus la maladie du 105cv ou cela peut venir aussi du gasoil de supermarché?
Le numéro de série se trouve  sur l'injecteur lui même ou sur la prise qui est au dessus?

Ça commence par 03L.
Est ce que le cc t'a fait un devis?  Lol
golf 6 1.6 tdi 105 cv confort 5 portes année 2010

Hors ligne coucou59

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Les injecteurs sont de plus en plus pointue et mais aussi sensible à la qualité du gasoil.
Pour le numéro, je ne sais pas surement sur l'injecteur.

Tu peux le commandé sur oscaro et le changé à moindre frais.

Comme je suis passé par là récemment je lui conseillerai plutôt le boncoin car sur oscaro c'est 350€ et moi je l'ai eu à 190€ en échange standard
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Hors ligne Chti45

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Echange standard.  :bien:

Hors ligne turkishpower55

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Merci pour les renseignements par contre sur mes injecteurs sa commence par 05.

En tous cas fini pour moi le gasoil de supermarché lol.

Pour ce qui est d'un devis en cc non je ne l'ai pas fait 😆

Je vais regarder sur le bon coin en échange standard voir ce que sa donne

Hors ligne coucou59

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la personne qui m'avait vendu l'injecteur m'avait dit qu'il en vendait beaucoup et qu'il déconseillait les 1.6l.
comme je suis passé par là n'hésite pas à revenir ici si tu as besoin de conseil car une fois que l'injecteur aura été changé, il y aura autre chose à faire  :smurf:
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Pourtant on m'a dit que les 1.6 étaient les plus fiable. Quel genre de chose à faire après les injecteurs? :fete:

Hors ligne coucou59

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Pourtant on m'a dit que les 1.6 étaient les plus fiable. Quel genre de chose à faire après les injecteurs? :fete:


malheureusement ce n'est pas le cas.
une fois que tu auras changé ton injecteur, il faudra le codé et ensuite tout dépendra de comment le moteur réagira.

me concernant, j'ai dû paramétrer le débit pour les 4 injecteurs car quand j’accélérais ça claquer fort et comme je devais y aller chez vw pour la fameuse mise à jour du logiciel , j'en ai profiter pour leur demander de le faire et tout ça pour 0€ et depuis 1 mois environ plus de souci.
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Hors ligne romat1993

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Bonjour :)

Je dispose d'une golf 6 1.6 TDI 105 CV bluemotion de 2010 avec 93000 km

cet après midi je démarre le moteur et 20 mètres après ma course, le voyant de la bougie de préchauffage clignote avec un message à l'ODB du style : "dysfonctionnement moteur : atelier"

j’éteins le moteur et là plus de message ni de témoin.

Je n'ai jamais eu ça  :cartonjaune:

Dans le manuel VW indique :

cause éventuelle : gestion moteur pertubée

pour y remédier: faites contrôler sans délai le moteur dans un atelier spécialisé

Seriez vous la cause exacte  ?

Pour être honnête j'ai pas le courage de lire toutes les pages de ce post  :oops:

EDIT: ça vient de le refaire en la sortant du garage donc dès le démarrage du moteur :(

Pour info c'était le capteur de pression différentiel du FAP ;) 60€ fait par un garagiste dans la famille :)
« Modifié: 06/04/17 par romat1993 »

Hors ligne turkishpower55

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Bonjour à tous

J'ai remplacer mon injecteur et effectivement  j'ai du le re coder ma voiture tourne niquel seul petit soucis elle tremble légèrement au moment de l'accélération eSt ce du au fait que l'injecteur doit encore se faire à la voiture ou non ?

Hors ligne coucou59

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Bonjour à tous

J'ai remplacer mon injecteur et effectivement  j'ai du le re coder ma voiture tourne niquel seul petit soucis elle tremble légèrement au moment de l'accélération eSt ce du au fait que l'injecteur doit encore se faire à la voiture ou non ?

Fait 100km et si pas de changement il faudra dans ce cas là réglé le débit des 4 injecteurs car le nouveau ne débite pas comme les 3 autres.
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Hors ligne turkishpower55

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Bonjour à tous

J'ai remplacer mon injecteur et effectivement  j'ai du le re coder ma voiture tourne niquel seul petit soucis elle tremble légèrement au moment de l'accélération eSt ce du au fait que l'injecteur doit encore se faire à la voiture ou non ?

Fait 100km et si pas de changement il faudra dans ce cas là réglé le débit des 4 injecteurs car le nouveau ne débite pas comme les 3 autres.

Le réglage se fait à la valise également je suppose est ce un codage des 3 autres injecteurs?

Hors ligne coucou59

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tu lis jamais les messages privés !!!!! :orage:

oui il faudra le faire à la valise et je te l'ai expliqué en MP mais bon...
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Hors ligne turkishpower55

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Mdr ah désolé je vais aller voir merci

 

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