Bonjour a tous, je viens soliciter votre aide.
Je vais vous faire un petit récapitulatif de l'histoire de ma Golf6 ( 2.0L 140Ch de 12/2011) ville.
Tout a commencer il y a maintent environ 3 ans ( environ 65000km), avec dans un premier temps le voyant de préchauffage qui c'est mis a clignoter, de façon intermittente et espacée dans le temps, puis avec le temps de plus en plus fréquemment et avec l'apparition de perte de puissance qui pouvais arrivée après 3h d'autoroute ou 5 minute de ville. Mais a chaque fois un coup de décrassage 3000/3500 tour 15 à 20 minutes résolvaient le problème.
Jusqu'au jour ou c'était plus vivable, j'en avais marre et je voulais la vendre mais comme c'était pas faisable en l'état je change (pas moi un garage) la vanne EGR, on est en Mars 2019 et 100000km, changement de la vanne EGR et du refroidisseur.
Plus de problème, je me dis donc a quoi bon changer si c'est repartis pour 100000km!!!!
Mais LOOOOL hier 106000km voyant bobine+ perte de puissance alors que depuis je fais attention a pas trop l'utiliser en ville.
Je sais pas d'ou cela peut venir maintenant que la vane EGR est neuve

Je vais l'amener chez un cc mais j'ai peur de la facture au vue de la cote de véhicule, mais voila je vais changer pour une essence (sans FAP évidemment) du coup reparation pour la vendre
Vous pensais que cela vient d'ou??
Merci pour vos réponses