Vidéo Rasso Compiegne ICI
Bonjour, J'ai acheté ma Golf il y a un mois d'occasion (07/2010 et 39000km à l'achat, 42000 maintenant). J'ai eu depuis une semaine un léger problème de démarrage à froid, aléatoire & uniquement à froid. J'ai posté ici http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10089.msg247396#msg247396 en lisant simplement le titre. Je me suis dit "allez bougie, batterie..etc. injecteurs?...oh non pas ça" jusqu'à tomber sur ce topic. Je m'inquiète peut-être pour rien mais à froid, le moteur a parfois tendance à claquer/trembler un peu. Pour aller au travail, j'ai à peine 5 mn de route urbaine avant d'attaquer une autoroute à 110km/h (Ou ça ne claque plus, idem une fois sortie et donc revenu sur route). J'ai donc assez peu de temps pour y prêter attention. Il me semble que ce tremblement n'existe qu'à bas régime et à basse vitesse. Donc pas longtemps. Ce qui m'a plutôt fait penser " C'est normal, TDI récent ou pas, c'est un Diesel, faut que ça chauffe un peu ". Il y a encore 1 mois et demi, je roulais en Polo 1.4 TDI, la 3 cylindres qui faisait un bruit de Panzer, donc ça ne me choquait pas mais là, je suis inquiet. Vous en pensez quoi?PS : J'ai été chez le CC hier en parlant que du problème de démarrage, ils n'ont rien trouvé (Avec la valise, j'imagine).
J'ai posé le question et le mec a répondu "Euh....ils ont été modifier". Donc je pense que pour le moment ils mettent exactement les mêmes.
Un truc qui flingue directement les injecteurs c'est la présence d'eau dans le gas oil