Vidéo Rasso Compiegne ICI
Bonjour à tous,très heureux de trouver un forum spécifique aux passionnés de la Golf nouvelle génération, qui sera mon prochain véhicule.Mais avant tout, un agent W vient de me faire l'offre suivante :Golf 6 confortline tdi 110 5 portesPeinture métale noir, Pack city, mise à la route et carte grise.Modèle de direction de 3 mois en décembre, 5000/6000 km maxj'ai une reprise (incluse dans ce prix) pour mon véhicule de plus de dix ans.prix : 19.764 euros , dispo début décembre.Qu'en pensez-vous, est-ce un tarif raisonnable ou puis-je trouver mieux ?Pour info, il me propose aussi le tarif neuf (toutes déductions faites comme prime à la casse, écobonus...) et dispo de suite serait de 21.289 eurosMerci par avance pour vos avis... naturellement, c'est le dernier modèle en stock, donc urgence pour le réserver :-)ps : le kit usb est en supplément (pour mon iphone/ipod), je croyais que ça devenais un standard aujourd'hui. Je peux le négocier en cadeau ?
Bonsoir,nous avons encore en stock 1 golf carat tdi 110 blanche et 3 argent reflex pour 20 950 Euros ( prime a la casse incluse) et tu récuperes encore 700 euros de bonus eco, voir meme encore 1000 Euros de prime France...
Citation de: benoit le 10/28/09Bonsoir,nous avons encore en stock 1 golf carat tdi 110 blanche et 3 argent reflex pour 20 950 Euros ( prime a la casse incluse) et tu récuperes encore 700 euros de bonus eco, voir meme encore 1000 Euros de prime France... A REGARDER DE TOUTE URGENCE BRADFORD... (désolé pour les majuscules, mais bonne offre oblige... )
Etrange que vous vous ajoutiez à ce fil pour un premier message.Mais le tarif que vous avez obtenu n'a donc rien d'exceptionnel.