Auteur Sujet: Que pensez-vous de cette offre ? - Golf 6 confortline tdi 110 5p  (Lu 16683 fois)

bradford

• Invité
Bonjour à tous,

très heureux de trouver un forum spécifique aux passionnés de la Golf nouvelle génération, qui sera mon prochain véhicule.

Mais avant tout, un agent W vient de me faire l'offre suivante :

Golf 6 confortline tdi 110 5 portes
Peinture métale noir, Pack city, mise à la route et carte grise.
Modèle de direction de 3 mois en décembre, 5000/6000 km max
j'ai une reprise (incluse dans ce prix) pour mon véhicule de plus de dix ans.
prix : 19.764 euros , dispo début décembre.

Qu'en pensez-vous, est-ce un tarif raisonnable ou puis-je trouver mieux ?

Pour info, il me propose aussi le tarif neuf (toutes déductions faites comme prime à la casse, écobonus...) et dispo de suite serait de 21.289 euros

Merci par avance pour vos avis... naturellement, c'est le dernier modèle en stock, donc urgence pour le réserver :-)

ps : le kit usb est en supplément (pour mon iphone/ipod), je croyais que ça devenais un standard aujourd'hui. Je peux le négocier en cadeau ?

Hors ligne goujers

• Membre Hyperactif
  • Nord de l'Essonne
Bonjour à tous,

très heureux de trouver un forum spécifique aux passionnés de la Golf nouvelle génération, qui sera mon prochain véhicule.

Mais avant tout, un agent W vient de me faire l'offre suivante :

Golf 6 confortline tdi 110 5 portes
Peinture métale noir, Pack city, mise à la route et carte grise.
Modèle de direction de 3 mois en décembre, 5000/6000 km max
j'ai une reprise (incluse dans ce prix) pour mon véhicule de plus de dix ans.
prix : 19.764 euros , dispo début décembre.

Qu'en pensez-vous, est-ce un tarif raisonnable ou puis-je trouver mieux ?

Pour info, il me propose aussi le tarif neuf (toutes déductions faites comme prime à la casse, écobonus...) et dispo de suite serait de 21.289 euros

Merci par avance pour vos avis... naturellement, c'est le dernier modèle en stock, donc urgence pour le réserver :-)

ps : le kit usb est en supplément (pour mon iphone/ipod), je croyais que ça devenais un standard aujourd'hui. Je peux le négocier en cadeau ?

Perso je la trouve cher pour un véhicule de direction  :gratte:
je viens d'en voir une quasi identique mais grise sur le site VW/véhicule d'occasion collaborateur à 19900€
Par contre ce qui m'étonne c'est la reprise de 1000€...elle est réservée à l'achat d'un véhicule neuf  :gratte: à moins que ce ne soit pas la prime à la casse  :jap: (http://www.service-public.fr/actualites/001093.html)

Sinon pour la "faible" différence de prix et selon ton budget, perso j'opterais pour la voiture neuve avec encore une petite négociation (option en plus ou autres  ;))
Golf VI 1.4 TSI 122 5p Confortline Feuille d'argent/Latte Macchiato
Polo United TDI 70 5p Argent silver Pack Design
Présidente du club des fans du TSI

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
D'accord avec l'avis de Goujers.

Je serais intéressé de savoir ce qu'il y a dans les frais de mise à la route, étant donné que le véhicule n'est pas neuf ...

Sinon 19800€ tout compris pour une TDI 110 kilométrée c'est à peine 800€ de moins qu'une TSI 122 Confort+Pack, neuve, clefs en mains également.

Quitte à dépenser 20k€ autant en mettre 1000 de plus pour avoir une voiture neuve et correspondant exactement à tes besoins.

Pour l'interface USB, c'est le media-in, option à 168€ (le câble pour i-pod est à 45€) et je te la recommande vivement.
[align=center]
[/align]

Marco

• Invité
Je pense que tout a été dit !

Si tu as le budget je te conseille également de partir sur la neuve...
1500 euros de moins pour 5000 à 6000 km de plus... Pas d'assurance quand à l'utilisation précédente du véhicule de direction et pas d'assurance non plus sur la manière dont le rodage a été effectué... (généralement très mal sur les voitures de directions vu que les commerciaux savent qu'ils ne les garderont pas et donc ils en "profites" un max et dès les premiers km).

En plus avec la neuve, tu pourras négocier ton option media-in avec !

La phrase magique... "si vous me faites cadeau du média-in je pars sur la neuve et je signe tout de suite" !

Bon courage !

bradford

• Invité
Merci à tous pour vos réponses qui éclaircissent mon choix.

benoit

• Invité
Bonsoir,

nous avons encore en stock 1 golf carat tdi 110 blanche et 3 argent reflex pour 20 950 Euros ( prime a la casse incluse) et tu récuperes encore 700 euros de bonus eco, voir meme encore 1000 Euros de prime France... :fete:

Hors ligne Chti_Guillaume

• Membre Hyperactif
  • Clamart

• TSI 122 BVM6
[align=center]
[/align]

Marco

• Invité
Bonsoir,

nous avons encore en stock 1 golf carat tdi 110 blanche et 3 argent reflex pour 20 950 Euros ( prime a la casse incluse) et tu récuperes encore 700 euros de bonus eco, voir meme encore 1000 Euros de prime France... :fete:

A REGARDER DE TOUTE URGENCE BRADFORD... (désolé pour les majuscules, mais bonne offre oblige...  :10sur10:)

bradford

• Invité
Bonjour, et merci
oui, effectivement, une carat, offre très intéressante, si ce n'est la couleur, mais ce n'est peut-être pas le plus important.
Je vais rapidement cogiter cela et mettre au vote cette option :)

JC2Nice

• Invité
Bonsoir,

A REGARDER DE TOUTE URGENCE BRADFORD... (désolé pour les majuscules, mais bonne offre oblige...  :10sur10:)
:plusun: Bonne offre que tu lui fais là Benoit :youpi:

bradford

• Invité
Bonsoir,

Golf 6 neuve commandée finalement chez mon concessionnaire local avec une grosse hésitation sur l'audi A3. La raison l'a emporté. Livraison fin de semaine. Bientôt membre de votre club ;-)

Aniki

• Invité
Bonsoir à tous.

Après négociation sur plusieurs CC... Je viens enfin de signer (Samedi) le bon de commande pour le modèle TDI 2.0 110Ch, couleur noir Intense
Elle comprend Le Pack City / Pack Design et peinture metalisé.
Prix clé en main : 22050.50 Euros, soit d'après mes calcule une remise de 9.43% (pas de voiture de prime à la casse, -700 bonus écologique)
Elle sera prête en 2 semaine environ vue que la motorisation n'est plus fabriqué je l'ai donc pris du stock CC.

J'espère avoir fait une bonne négociation... j'ai fait jouer comme je peut la concurrence en tout cas !!

bradford

• Invité
Etrange que vous vous ajoutiez à ce fil pour un premier message.
Mais le tarif que vous avez obtenu n'a donc rien d'exceptionnel.

Marco

• Invité
Etrange que vous vous ajoutiez à ce fil pour un premier message.
Mais le tarif que vous avez obtenu n'a donc rien d'exceptionnel.

Je pense que ce que Bradford veut dire par là, c'est qu'une petite présentation (dans la section appropriée) serait la bienvenue  :coucou: !!! Cela permet de faire connaissance  :boire: et de contribuer à la bonne humeur et la convivialité sur le forum...  :fete:

Une fois cette étape "franchie" tu pourras en effet poster les messages que tu souhaites, sur les fils de discussion qui te semblent appropriés (ne t'en fais pas si ça n'est pas le cas, les modos n'oublierons pas de te le préciser voire même de déplacer le message si besoin...  ;))

bradford

• Invité
J'en oublie effectivement la politesse moi aussi  :honte:

Bonjour et bienvenue.

Et surtout félicitations pour l'achat de ta nouvelle Golf VI

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal