Création d'une nouvelle bannière ICI
Citation de: pnikko le 07/05/12Citation de: golfman91 le 07/05/12Tu as un code qui veut dire sport bumpers que moi j ai en standard bumpers Si je e trompe pas sa veut dire pare chocs sport As tu des pares chocs particuliers ??Et bien j'ai une carat aussi mais bon ce sont des pares chocs normaux voila ta liste en détails X3A = National sales program FranceB0A = Component parts set without country-specific design requirementCV0 = Alloy wheels 7J x 17G1C = 7-speed automatic transmissionH6L = Tires 225/45 R17 91WJ1L = Battery 280 A (60 Ah)D4L = 4-cyl. gasoline engine 1.4 L/118 kW 16V TSI TC Base engine is TF0/TU11AS = Electronic stabilization program (ESP)1G3 = Alloy spare wheel with original equipment tires2FQ = Leather trimmed multi-function sports steering wheel w/ Tiptronic1NL = Covers for alloy wheels5RQ = Right exterior mirror: convex5SL = Left exterior mirror: asphericalTF0 = 4-cylinder gasoline engine 1.4 L unit 03C.H (aluminum)0BE = Rear stabilizer3U4 = Luggage compartment coverQG1 = Service interval prolongation8AI = Radio "RCD510 MP3"8GU = Alternator 140 A8ZH = Antenna for AM/FM reception, "diversity"1KD = Disc brakes, rear1ZA = Disc brakes, frontG07 = Front shock absorption7MG = Emission standard EU50U1 = Fuel quality 95-91 RON4UP = Drivers and front passenger air bag with knee air bag and front passenger air bag deactivation4X3 = Side air bag front with curtain air bag4R4 = Power windows with comfort operation andcircuit breaker4K3 = Radio remote controlled central locking operated from inside and safe securingN0R = Seat covering5MJ = Decorative inserts8RM = 8 speakers (passive)2JD = Sports bumpersE0A = No special edition0AE = Front stabilizer0BE = Rear stabilizer2UC = Sports version2G7 = Filler neck module 1 with insert1JC = Rear shock absorption for sports designL55 = Suspension range 55 installation control only, no requirement forecast0YC = Weight range 3 installation control only, no requirement forecast
Citation de: golfman91 le 07/05/12Tu as un code qui veut dire sport bumpers que moi j ai en standard bumpers Si je e trompe pas sa veut dire pare chocs sport As tu des pares chocs particuliers ??Et bien j'ai une carat aussi mais bon ce sont des pares chocs normaux
Tu as un code qui veut dire sport bumpers que moi j ai en standard bumpers Si je e trompe pas sa veut dire pare chocs sport As tu des pares chocs particuliers ??
Cette étiquette est normalement située dans ton carnet d'entretien ou sinon dans ton coffre en haut à gauche par rapport à la roue de secours.Tiens au faite étrange, j'ai l'option alarme et je ne trouve pas le code
AJBe n'a pas le chassis sport mais il a l'attelage. La voiture est-elle surbaissée pour cette raison ?
ça y est, j'ai pu rentrer sa golf à elle au garage et prendre les mesurespour a et d, c'est pas évident , encore que pour a, le dessous du pare-chocs étant plat, la mesure est assez constante. Par contre pour d, le pare-chocs étant arrondi dessous, j'ai pris la mesure à côté de la vis plastique qui tient le passage de roue.Pour b et c, j'ai pris la mesure à l'endroit où il y a le petit creux repère de l'emplacement du cric dans le bas de caissea = 180 mmb = 175 mmc = 197 mmd = 270 mme = 665 mmf = 680mm en voyant vos mesures de f à 665 mm, j'ai eu un doute et je suis retourné vérifier. c'est bien 680 mm, ce qui se confirme aussi par la mesure de d nettement plus importante que la vôtre, et encore j'ai pris la mesure sur un des points les plus bas.sa golf à elle a le cul en l'air, si j'ose dire Pourquoi ? est-ce parce que c'est une 3 portes et de ce fait, qu'il y a peut-être moins de poids sur l'arrière ?La différence entre ma mesure de f et la vôtre est de 15 mmSont-ce les fameux 15 mm du chassis sport ?AJBe n'a pas le chassis sport mais il a l'attelage. La voiture est-elle surbaissée pour cette raison ?Par contre, ma mesure de e est sensiblement identique à la vôtre.Qui peut expliquer tout cela ?Je rappelle que sa golf à elle est équipée du pack sport orlando (17") sans le chassis sport puisque ce n'est pas compatible avec le pack DCC.