Vidéo Rasso Compiegne ICI
sa golf à elle a le cul en l'air, si j'ose dire
J'ai trouvé Papy, la mienne est plus lourde à l'arrière, j'ai deux fois l'option 0BD = Rear stabilizer sur la mienne Autre conseil, j'ai remarqué qu'un certain nombre d'options indiquées sur ma facture ne figurent pas sur l'étiquette signalétique du carnet ou près de la roue de réserve, les détails sur mon topic. http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2998.msg254430#msg254430Voici ce qui concerne la suspension.G02 = Front shock absorption0AD = Front stabilizer0BD = Rear stabilizer 1JA = Rear shock absorption, basic design 1L07 = Suspension range 07 installation control only, no requirement forecast0YC = Weight range 3 installation control only, no requirement forecast
Citation de: AJBe le 07/07/12 J'ai trouvé Papy, la mienne est plus lourde à l'arrière, j'ai deux fois l'option 0BD = Rear stabilizer sur la mienne Autre conseil, j'ai remarqué qu'un certain nombre d'options indiquées sur ma facture ne figurent pas sur l'étiquette signalétique du carnet ou près de la roue de réserve, les détails sur mon topic. http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2998.msg254430#msg254430Voici ce qui concerne la suspension.G02 = Front shock absorption0AD = Front stabilizer0BD = Rear stabilizer 1JA = Rear shock absorption, basic design 1L07 = Suspension range 07 installation control only, no requirement forecast0YC = Weight range 3 installation control only, no requirement forecasttiens, je t'ai fait un petit montage des désignations de tes codes PR données par ETKAJe sais pas trop à quoi correspondent les 50 mm du G02mais je pense qu'à force de recherches, on aura réponse à tout, et qu'on pourra alors tout expliquer aux mécanos et commerciaux de VW
Merci à Papy pour ses recherches et informations de ETKA Quand tu auras fini de renseigner Golfman91, voudras-tu bien nous dire comment nous pourrions aller sur ETKA ?[/quotc est un logiciel que tu peux acheter eh oui c est payant moi je sais comment l avoir gratuitement mais c est en telechargement illegal ce n est pas je pense le bon endroit pour en parler mais etant sur Mac et ce logiciel n existant que pour windaube je ne peux pas en beneficier
c est un logiciel que tu peux acheter eh oui c est payant moi je sais comment l avoir gratuitement mais c est en telechargement illegal ce n est pas je pense le bon endroit pour en parler mais etant sur Mac et ce logiciel n existant que pour windaube je ne peux pas en beneficier
Citation de: golfman91 le 07/07/12c est un logiciel que tu peux acheter eh oui c est payant moi je sais comment l avoir gratuitement mais c est en telechargement illegal ce n est pas je pense le bon endroit pour en parler mais etant sur Mac et ce logiciel n existant que pour windaube je ne peux pas en beneficier CChhuuuttt ... Je pense avoir déjà trouvé, 2 minutes avant ton post
Encore faut-il que le téléch[censured] fonctionne !! Personne ne le met en ligne