Auteur Sujet: Embouts d'échappement chromés et OEM références page 167  (Lu 1165934 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fred76-92

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 614
  • Country: fr
  • la valette du var
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
en même temps c'est Audi koi  :love:
ANCIENNEMENT :golf 6 highline édition limité (2012)  1.6L TDI 105 ch  blanc Candy -  Vitre teintée par GLASTINT - alarme - rcd 310 RCD 510- jante 16  "cleveland"-  Feux arr à LED  R + pack int + feux de plaques a LED+ feux xenon - embout chromé

actuelle : CLIO 2 DCI 65

Hors ligne wolfsburgman

  • Fred.
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2232
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
  • Golf is life, the rest is detail...

  • 12/2009
  • TDI 170 CV
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6
J'ai réussi à motiver un pote qui d'habitude ne fait aucune modif sur sa golf 6... Et pour un peu moins de 25€, il est ravi du résultat.  :bien:

« Modifié: 02/03/13 par wolfsburgman »

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
 :nonnonnon: Ca ne marche pas avec tous les possesseur de shark blue  :ptdr:

Pas de modifs? et le désiglage  :cartonrouge:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
:nonnonnon: Ca ne marche pas avec tous les possesseur de shark blue  :ptdr:

Pas de modifs? et le désiglage  :cartonrouge:

c'est peut-être l'option qui coute 0€   :idee:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne SkyZbel

  • Membre
  • **
  • Messages: 382
  • Country: fr
  • Metz
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
c'est peut-être l'option qui coute 0€   :idee:
Tu m'as devancé, j'allais dire qu'il l'a peut-être fait à l'origine  :langue:
Pas vu, pas pris... La liberté n'a pas de prix !

Hors ligne wolfsburgman

  • Fred.
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2232
  • Country: be
  • Charleroi
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
  • Golf is life, the rest is detail...

  • 12/2009
  • TDI 170 CV
  • GTD
  • Présentation
  • Golf 6
:nonnonnon: Ca ne marche pas avec tous les possesseur de shark blue  :ptdr:

Pas de modifs? et le désiglage  :cartonrouge:

c'est peut-être l'option qui coute 0€   :idee:

C'est exactement ça!  :hahaha:
Mais, il va bientôt changer ses habitudes, car il vient avec moi (comme passager) au Wörthersee 2013.

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Moi aussi je fais par habitude enlever la motorisation sur mes dernières autos achetées neuve !

On peut choisir ce que l'on veut... ou pas,  avoir sur la male  :siffle:  :hahaha:

Pour conclure, Très jolie teinte pour une Golf VI  :mdr:  :ptdr:  :hahaha:
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne slicslic

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
  • Country: fr
  • ile de france
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
bonsoir à tous,

je voudrai acheter les embouts skoda mais n'ayant vraiment pas le temps d'aller en concession, j'ai trouvé ce vendeur sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/Skoda-Yeti-chrome-twin-tailpipe-end-5L0071910-VW-Golf-Scirocco-GTI-/130740967913?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item1e70c4d9e9#ht_500wt_1123

livré ils reviennent à 35 euros ce qui reste raisonnable mais j'ai un doute sur le fait que ça soit les vrais embouts skoda ? vous en pensez quoi ?

merci d'avance pour vos réponses.

je n'ai pas lu les 137 pages, mais une bonne partie et je n'ai vu personne mentionné ce site dsl si je me trompe !
golf 6 highline 1.4L TSI 122 ch argent reflex métallisé - Vitre teintée par GLASTINT - RNS 510 - bluetooth premium II - jante 17 - pack int LED - park assist - park pilot

Fredoscop

  • Invité
bonsoir à tous,

je voudrai acheter les embouts skoda mais n'ayant vraiment pas le temps d'aller en concession, j'ai trouvé ce vendeur sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/Skoda-Yeti-chrome-twin-tailpipe-end-5L0071910-VW-Golf-Scirocco-GTI-/130740967913?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item1e70c4d9e9#ht_500wt_1123

livré ils reviennent à 35 euros ce qui reste raisonnable mais j'ai un doute sur le fait que ça soit les vrais embouts skoda ? vous en pensez quoi ?

merci d'avance pour vos réponses.

je n'ai pas lu les 137 pages, mais une bonne partie et je n'ai vu personne mentionné ce site dsl si je me trompe !

A voir la photo ou on voit les deux embouts, je dirais que c'est bien du Skoda Yéti, j'en ai monté pour ma part y a 2 semaines et cela ressemblait fortement à ça.:)

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
et la référence est la bonne.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne slicslic

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
  • Country: fr
  • ile de france
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
merci à vous deux, vous m'avez rassuré, je fonce, c'est acheté !

@kenny24 : je vois que tu as la même version de golf que moi, je compte changer les feux arrières ainsi que l'éclairage de plaque, tu as quoi toi ?

j'hesite beaucoup entre les feux arrières oem ou dectane rouge cerise, et pour la plaque trop de choix et de son de cloche différent :(
golf 6 highline 1.4L TSI 122 ch argent reflex métallisé - Vitre teintée par GLASTINT - RNS 510 - bluetooth premium II - jante 17 - pack int LED - park assist - park pilot

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
J'ai de l'OEM feux et éclairage de plaque  ;)
Une fois monté, on ne différencie pas vraiment les Dectane des OEM
pour les led de plaques, directement en cc, ref : 1K8943021C ou http://www.kufatec.de/shop/de/OEM-Parts/LED-Kennzeichenleuchte-Original-VW + les adaptateurs anti-erreur : http://www.kufatec.de/shop/en/Volkswagen/Golf-6-5K/Adapter-LED-number-plate-light-VW-Seat
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne slicslic

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
  • Country: fr
  • ile de france
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
quand on aime on ne compte pas mais c'est pas donné !

c'est en allemand mais si j'ai bien tout compris 2x 26e led et 1x 24e adaptateur 75e

je me lance, je te fais confiance  :youpi:

par contre les feux arrières, j’hésite vraiment .... OEM / DECTANE ??

pourquoi avoir pris les OEM ? si les dectanes sont aussi bien ?
golf 6 highline 1.4L TSI 122 ch argent reflex métallisé - Vitre teintée par GLASTINT - RNS 510 - bluetooth premium II - jante 17 - pack int LED - park assist - park pilot

Hors ligne Patou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1977
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Parce que comme il était pressé, il les a acheté avant que nous fassions une commande groupée sur les Dectane  :ptdr: :hahaha: :hahaha:
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne slicslic

  • Membre
  • **
  • Messages: 20
  • Country: fr
  • ile de france
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
@patou : tu dois avoir les dectanes ? si oui c est bien les rouges cerise (crystal) ???

j hesite vraiment car j'ai peur qu'il soit trop foncé et que le rendu soit pas si joli que les OEM ?
golf 6 highline 1.4L TSI 122 ch argent reflex métallisé - Vitre teintée par GLASTINT - RNS 510 - bluetooth premium II - jante 17 - pack int LED - park assist - park pilot

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal