Petites Annonces ICI
C’est le ressenti, c’est clair et mou n’est peut-être pas le bon terme. Mais le schéma parle de lui-même également. J’avais 220 nm avant 1800 tours/minute. Maintenant, je dois attendre les 2000 tours/minutes. Comme je l’écrivais, je roule façon ‘’ blue motion’’. Donc, je suis souvent en dessous des 2000 tours/minute. D’où cette frustration, ce terme de mou. Maintenant, si j’appuie fort, comme je l’ai écrit également, ça pousse. Mais je persiste à dire que les rapports longs de la blue motion atténuent les sensations. Comme tu l’écris, le compteur s’affole si on tire sur les rapports et profite de la puissance
au pire pendre une 140 ou une essence ... mais la c'est plus les méme sensation ni la méme puissance ni les méme prix
Merci pour ce superbe retour, surtout différent de ce que l'on voit d'habitude ou tout est merveilleux après reprog. Je suis moi aussi intéressé par une reprog un peu plus tard mais surtout pour combler le manque de punch a bas régime car comme ama j'ai plutôt une conduite bluemotion et donc le manque de couple à bas régime se fait sentir.Le retour d'ama ne me rassure pas beaucoup sur l'espoir de combler ce trou à bas régime avec une reprog.