Auteur Sujet: Y a t il encore quelque chose de fiable chez VW ?  (Lu 34631 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne alone93

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 2160
  • Country: fr
  • Panam city
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme

  • Présentation
A croire que plus une voiture est fiable moins on passe chez nos CC...Alors la marge perdu sur le prix de vente du véhicule est largement compensée par les réparations rarement prises en vice caché.
TT SLINE 230 Daytone méca-pack Sline ext
EX:MK VII GTD DSG-candy
EX:MK VI 2008 TDI 140-highline 5 portes-noir

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Moi mon avis c'est que moins on passe chez le CC et plus la voiture est fiable  :siffle:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne pk-fr

  • Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • ******
  • Messages: 9639
  • Country: nl
  • Texas
  • Karma: 43
  • Sexe: Homme
  • Homo sapiens non urinat in ventum

  • BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
 :plusun:  en Allemagne Mercedes est bien placé fiabilité, en cas de panne, les clients sont priés de ne pas appeler l'ADAC mais le n° de Mercedes, histoire de pas malperformer dans les statistiques de pannes .....
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Il suffit de ragarder le classement de fiabilité des constructeurs sur internet et on s aperçois vite que les allemandes ne sont plus ce qu elles étaient après bien sur il y a des clients un peu abusif une voiture reste une voiture et le facteur chance joue beaucoup si le mec qui a assembler ta voiture a pris une cuite le weekend et qu il est pas très frais le lundi pas ta t aura de la merde ^^
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne Capsurlagolf

  • C'est qui
  • Vétéran
  • ******
  • Messages: 18592
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Karma: 45
  • Sexe: Homme
  • Tjr en VAG *.*
 :plusun:
pour les cuites  :muet:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne legolfeur46

  • Membre
  • **
  • Messages: 68
  • Country: fr
  • Gourdon
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme

  • 2011
  • Golf VI TDI 1,6 105
  • Tdi 1,6 105 5P
  • confortline
Bon a force de voir tout ces posts un  VW j'ouvre un post de Satisfaction

Ma golf VI est super fiable:

Interventions: Depuis la date de livraison 04/11 (véhicule neuf) jusqu'à ce jour. 01/2014
- Resserrage de la valve du pneu Av/D.
- Changement du jeux de clés principal.
- Pédale d'accélérateur changée.(Course insuffisante)
- 4 injecteurs changés.
- Nombreuses mises à niveaux calculateur, moteur et injection.
- "Joint de cache culbuteurs changé"
- Un Joint d'injecteur changé
- Changement de la vanne EGR + Radiateur
- Changement de la pompe à eau.
- Elle continue à consommer de l'eau ... peut-être la culasse... à savoir ?

Bye

J'en suis pratiquement à 10.000 Euros de réparation S/Garantie à 50.000 km c'est fort NON ! ! !

Une fille qui fait 95 de tour de poitrine et 32 de tour de tête ne peut pas vraiment être mauvaise. Elle peut seulement être légèrement sotte.(M.A.)

Hors ligne dows38

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 760
  • eybens
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
  • roi des fénéants
Bon a force de voir tout ces posts un  VW j'ouvre un post de Satisfaction

Ma golf VI est super fiable:

Interventions: Depuis la date de livraison 04/11 (véhicule neuf) jusqu'à ce jour. 01/2014
- Resserrage de la valve du pneu Av/D.
- Changement du jeux de clés principal.
- Pédale d'accélérateur changée.(Course insuffisante)
- 4 injecteurs changés.
- Nombreuses mises à niveaux calculateur, moteur et injection.
- "Joint de cache culbuteurs changé"
- Un Joint d'injecteur changé
- Changement de la vanne EGR + Radiateur
- Changement de la pompe à eau.
- Elle continue à consommer de l'eau ... peut-être la culasse... à savoir ?

Bye

J'en suis pratiquement à 10.000 Euros de réparation S/Garantie à 50.000 km c'est fort NON ! ! !

et oui ,L'image de l'allemande se paie encore au prix fort malgré une réputation injustifiée pour moi ;)

golf6 tsi comforline 122 blanc candy,pack city,pioneer avic 940ft kit focal +caisson bus 20 vendu

Hors ligne Beone titane

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1593
  • Karma: 3
Toutes les marques ont leurs problèmes.

mon expérience sur :
 205, fuite d'huile (elle avait 15ans)
 206, fuite d'huile au niveau de la culasse(100000kms;8ans) tous les moteur 1.4 essence était susceptible d'avoir le problème.
 207,fuite d'huile carter moteur(mauvais montage) 65 000kms;
Twingo défaut voyant airbag (toujours présent sur clio3 portes).
Twingo,commodo clignotant au bout de 6 ans (c'est la même mécanique que la super 5,et j'ai eu la même panne sur cette voiture);

Et la Golf,cache soupape fuyard et un injecteur...il y a t-il un rapport car l'injecteur HS baigné dans l'huile.

Conclusion:question de chance;

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
Y a t il encore quelque chose de fiable chez VW ?

OUI les profits !   :cafe:

et la ligne de conduite du SAV   :baille:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne DrifteurFou

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 662
  • Country: be
  • Liège
  • Karma: 0
Les voitures sont des productions de masse ( ok pas des marques comme R&R ou Artega). Tout ce qui est produit à la chaîne( pas de distribution  :muet:) contient des lots de mauvaise qualité! C'est ainsi  :quoi: Il faut dire une chose, quand ça va mal l'être humain est le premier a crier sur tout les toits et de pester contre le monde entier par contre quand tout va bien c'est très souvent silence radio.
Les forums mettent en exergue ce sentiment. Compter le nombre de poste écrit sur les forums où l'intervenant ne vient que pour se plaindre et puis disparaît dans la nature.
VW est dans le ventre mou en terme de fiabilité. Avec les soucis des 2.0 TDI IP, les 1.4 TSI 170 ou encore les DSG7 hantées, ça leur a fichu un coup. Apprendre de ses erreurs est un autre sujet  :muet:
Pour les TDI, désolé pour les TDIstes, il faut qu'ils soient utilisés correctement. Il faut pas se plaindre d'EGR bouché, d'injecteur HS ou encore de turbo HS lorsque le véhicule fait 10 000km/an, en ville et toujours à froid! Mais bien sûr, chacun voit midi à sa porte  :jap: Les pro et les antis, c'est une longue histoire  :siffle: Maintenant celui qui fait 40 000km/an sur autoroute, je m'incline  :jap:
Mais les TSI ne sont pas tout rose non plus  :muet:
Une G6 équipé du 1.4 MPI 85 doit déjà être beaucoup plus fiable. Moteur éprouvé, ne sortant pas des grosses puissance/litre, ... .
Présentation de ma Golf 6 1.4 TSI 160 DSG7 Shark Blue
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=14363.0

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
ouaip

regarde ma G6 TSi 160

et aujourd'hui

ma G7 TSi 140

et il y a de quoi être déçu
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne Beone titane

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1593
  • Karma: 3
ouaip

regarde ma G6 TSi 160

et aujourd'hui

ma G7 TSi 140

et il y a de quoi être déçu

Déja des soucis avec le TSi 140ACT

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
hélas  :quoi:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

Hors ligne Beone titane

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1593
  • Karma: 3
Dommage.
Tu nous tiens au courant.

Hors ligne Fil2Fer94

  • Ni Déesse Ni Maitresse
  • V.I.P.
  • Sage
  • ******
  • Messages: 14145
  • Country: fr
  • Vitriot
  • Karma: 42
  • Sexe: Homme
  • je suis Tyrion !

  • 03/2013
  • TSi 140ACT DSG7
  • Carat
  • Présentation
  • Golf 7 noir nacré
 :ouin:  :orage:  :manif:  :vomi:  :nul:  :pascontent:  :ecritla:  :help:

 :ptdr:
Pour les nouveaux : LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM

Porte flingue du club fans du TSi
Orphelin de Me CAPELLO et des Tontons Flingueurs

avec 5P DCC TO DiscoverPro Drive assist2 bi-xénons

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal