Vidéo Rasso Compiegne ICI
Y a t il encore quelque chose de fiable chez VW ? OUI les profits ! et la ligne de conduite du SAV
.../... A noter que la majorité des propriétaires de voitures vont sur les forums à partir du moment où la voiture a un problème .../...
Citation de: null le 08/25/12.../... A noter que la majorité des propriétaires de voitures vont sur les forums à partir du moment où la voiture a un problème .../...Je suis d'accord à 100% Personnellement, je suis là par goût, par passion, pour lire les conseils avisés, et pour anticiper si besoin est ...Sinon, ma TSI n'a jamais eu de panne en 90.000 km, si ce n'est le niveau de liquide de refroidissement qui baissait à cause du bouchon du bocal mal taré, lequel bouchon fut remplacé gratuitement par le CC qui ne me croyait pas
.../... si le mec qui a assembler ta voiture a pris une cuite le weekend et qu il est pas très frais le lundi pas ta t aura de la merde .../...
tu est tombé sur un bonne wv
Il y a aussi l'imprimante pour les factures
Citation de: null le 08/25/12.../... A noter que la majorité des propriétaires de voitures vont sur les forums à partir du moment où la voiture a un problème .../...Je suis d'accord à 100% ersonnellement, je suis là par goût, par passion, pour lire les conseils avisés, et pour anticiper si besoin est ...
wv a fondsauf pour t'on épouse TOYOTA je crois,comme chez moi