Petites Annonces ICI
Citation de: dows38 le 03/22/14wv a fondsauf pour t'on épouse TOYOTA je crois,comme chez moi Oui, Toyota Auris Hybride pour ma femme, car VW n'avait encore rien sorti de ce côté là en 2012
wv a fondsauf pour t'on épouse TOYOTA je crois,comme chez moi
Moi, j'ai un gros doute à propos des électriques, je n'ai jamais vu de retours sur la vie des batteries et ce que cela coute pour les remplacer A mon avis, cela revient à peu près à casser une courroie de transmission et remplacer la culasse.
..... Alors, on peut critiquer VW, mais, c'est souvent en aval que ça ne suit pas
Alors, il suffit de changer de voiture avant les 5 ans
Citation de: FIERZA le 03/22/14Alors, il suffit de changer de voiture avant les 5 ans c'est une solution mais as-tu une idée de la durée réelle de vie des batteries et du coût de remplacement.Le problème se posera quand ces véhicules se retrouveront sur le marché de l'occasion
Citation de: AJBe le 03/22/14Moi, j'ai un gros doute à propos des électriques, je n'ai jamais vu de retours sur la vie des batteries et ce que cela coute pour les remplacer A mon avis, cela revient à peu près à casser une courroie de transmission et remplacer la culasse. Chez Toyota la garantie générale est de 3 ans, mais la garantie du système hybride est de 5 ans.Alors, il suffit de changer de voiture avant les 5 ans
Le constructeur japonais garantira désormais ses batteries de voitures hybrides (thermiques et électriques) 10 ans ou 175.000 kilomètres, au lieu de 5 ans et 100.000 kilomètres jusqu'ici,et si les batteries sont hs,il restera le moteur thermique
Quid des tout électrique où l'on utilise les batteries au maximum de leur possibilités
cela nous donne une petite idéehttp://www.avem.fr/actualite-quelle-duree-de-vie-pour-les-batteries-lithium-ion-4036.htmlmais je pense pour la personne qui roule essentiellement en ville est fait des petits parcours,les voitures hybrides ou électriques sont un bon choix.
@ woodyblackdogTu peux nous dire où se trouve ton CC pour ... qu'on y aille pas Et puis le devis de 400 € pour une révision des 60.000 km, faut voir ...Bon, je ne devrais pas rire, ce n'est pas drôle