Vidéo Rasso Compiegne ICI
forfait révision environ 350 euros de mémoire et 50 euros pour la purge du liquide de frein préconisé tous les 4ans...Pour le cc, j'ai pas vraiment le choix et je suis pas sûr que ce soit mieux ailleurs.
cela nous donne une petite idéehttp://www.avem.fr/actualite-quelle-duree-de-vie-pour-les-batteries-lithium-ion-4036.htmlmais je pense pour la personne qui roule essentiellement en ville est fait des petits parcours,les voitures hybrides ou électriques sont un bon choix.
Une batterie lithium-ion en plein soleil dans la voiture ? Faut pas avoir peur ...
Ah, ok, il y a le remplacement (ils ne font pas de purge simple) du liquide de frein = 59 €La révision est de 349 €, inclus les 49 € de remplacement des balais d'essuie-glace (tu peux le faire supprimer, et le coût sera de 300 €)Voir ci-dessous les tarifs 2014 de mon ancien CCPour ce qui est de la batterie, 4 ans c'est court comme durée de vie !L'inconvénient d'avoir un diesel, c'est que la batterie est plus grosse, plus sollicitée et ... plus chère.Dans ton cas, c'est 61 Ah (ou 68 Ah en version BlueMotion), donc 179 € (ou ... 219 € en BlueMotion) pose comprise.Du TSI 122 jusqu'au TSI 210, c'est 44 Ah, donc 129 € ...Oui, il faut beaucoup rouler et ne pas multiplier les démarrages et autres préchauffages pour amortir un diesel
.../...Pas tout les TSI Ca dépend si le véhicule est destiné pour un pays "chaud" ou "froid". Mon TSI 160 à une 71 ( ou 72 ) Ah. D'ailleurs quand j'ai été voir les prix, mon vendeur n'en revenait pas J'ai quand même vérifié si on m'avait pas mis un TDI pendant la nuit, au cas où ...
Citation de: dows38 le 03/23/14 cela nous donne une petite idéehttp://www.avem.fr/actualite-quelle-duree-de-vie-pour-les-batteries-lithium-ion-4036.htmlmais je pense pour la personne qui roule essentiellement en ville est fait des petits parcours,les voitures hybrides ou électriques sont un bon choix.Ca, c'est tout théorique, entre le labo et la conception réelle et les conditions d'utilisations il y a souvent une grande différence.Par exemple, j'ai en service des appareils avec une batterie lithium d'une vingtaine d'années qui ne posent aucun problème, mais dans des conditions idéales de charge, décharge et températures constantes, l'utilisateur n'a pour ainsi dire aucune d'influence sur leur mode de fonctionnement, ce sont des batteries backup.Par contre, voici un autre exemple, quelques mois d'utilisation, un chargeur mal conçu, une batterie non protégée contre une décharge excessive, je ne vous parle pas de l'utilisateur.
.../... Le problème de la fiabilité est quelque fois 40 cm derrière le volant . . .
Le problème de la fiabilité est quelque fois 40 cm derrière le volant . . .
Question fiabilité, il faudrait aussi penser à reprogrammer certains chauffeurs qui ont tendance à cumuler tous les problèmes