Petites Annonces ICI
Ok , pour les 60 000 je ne fais pas en réseaux .Je trouverai bien que faire des 200 € économisés ...
Citation de: Patrizio le 01/12/14Ok , pour les 60 000 je ne fais pas en réseaux .Je trouverai bien que faire des 200 € économisés ... et puis a 80000km ta courroie de distribution lache et ils te diront "ha mais monsieur patrizio, vous n'avez pas effectuer tous vos entretiens chez nous, nous ne pouvons donc pas intervenir.." ensuite tu perd aussi l'assistance vw..
quand il y a de l'argent en jeux vaut mieux respecter tout ^^ surtout si ta courroie lache par ex a 190000
Attention le diesel routier est mieux filtré que le routier ... Par contre je suis pas content qu' a mon
Citation de: Patrizio le 01/15/14Attention le diesel routier est mieux filtré que le routier mazout de chauffage ... Par contre je suis pas content qu' a mon Tu explique un peu Bon, si le routier était sympa, cela se saurait mais est-il pour autant un gros déguelasse
Attention le diesel routier est mieux filtré que le routier mazout de chauffage ... Par contre je suis pas content qu' a mon