Soutenez le forum! ICI
Est ce que quelqu'un a essayé de faire une config chez un mandataire,de façon à avoir une idée de la réduc possible?
Citation de: Golfiste Récidiviste le 11/06/12Reviens dans un an alors !! Mais ça sera sur un autre forum sans doute ...J'y suis déjà La 7 devra vivre 7 ans, je pense la prendre vers 2018
Reviens dans un an alors !! Mais ça sera sur un autre forum sans doute ...
Citation de: le hollandais le 11/07/12Est ce que quelqu'un a essayé de faire une config chez un mandataire,de façon à avoir une idée de la réduc possible? Chez Aramis elle me revenait 1000 euros moins chere...Mais il me reprenait 2000 euros de moins ma voiture...Donc c'est kiffe kiffe pour moi..J'ai discuté ouvertement avec un commercial de chez VW que je connais et je lui ai parlé des mandataires : il m'a dit que tous ceux qui achetaient chez un mandataire et qui ensuite venaient chez VW pour les reparations ou garantie et bien ils les envoyaient ballader "retournez là où vous l'avez acheter monsieur" où alors ils mettent des rendez vous 3 plombes apres et gardent la voiture une journee sans rien faire dessus...
...mon CC local a bien effectué des travaux sous garantie (remplacements de joints de porte) et bien sur il se fait payer par VW France!Les CC ne travaillent pas gratuitement.
Salut à tous,pour acheter régulièrement des Golf par importateur (direct d'Allemagne, véhicule de 6 mois et plus de 6000 kms mais avec moins de 2 ans), je me suis rendu plusieurs fois à ma cc VW de Clermont-Ferrand avec ces véhicules (carnet d'entretien en allemand !) et j'ai toujours été reçu et traité nickel !Bon, il y a quelques années je leur ai acheté des voitures neuves, donc je suis un peu connu, mais ils auraient pu mal le prendre.Mais franchement, depuis 5 ou 6 ans, je change mes voitures par ce système (je pense que la prochaine, j'irai la chercher moi-même car j'ai bien compris le truc) et y'a pas photo !Exemple, la dernière livrée directement chez moi il y a 3 semaines:Golf Style 1.6 tdi du 3/11 avec 9000kms (Style allemande donc pack hiver, vitres arrières surteintées, light assist, etc ... + jantes 17 Orlando, chassis sport, toit ouvrant) pour 17000 € livrée.L'équivalent dans ma CC = au moins 3000€ de plus !Tout ça pour dire qu'une cc française sérieuse doit respecter la garantie européenne. Pour ma part, no problème à chaque fois mais je veux bien croire que ce n'est pas partout comme ça, mais faut pas se laisser faire !J'en ai fait du blabla !A +