Soutenez le forum! ICI
moi je préfére ce phare du coup si qlq à deja vue ce phare sur d'autres site (surtout les sites allemand), je suis preneur pour voir le meilleur prix possible
Je me pose quand même une question quand tu écris "plug & play" : les LEDs remplacent automatiquement les feux de jour ? Pas de codage au VAG COM ?
Aleluilla !!! pour les mêmes feux qu'Artefact... Pour courant décembre ou fin d'année pour moi aussi
tout pareil
Citation de: serge67 le 09/25/12 tout pareil Décembre aussi Serge ?
J'ai répondu par MP a lidocaine mais je le met ici aussi pour que tout le monde puisse en profiter aussi car 91 pages c'est vrais que ca fait beaucoup Bhé voila donc il n'y a rien a faire pour activer les leds c'est bien du plug & play et donc pas de passage par le vagcom si vousl gardez la meme configuration.C'est a dire si vous etes en halogene et que vous restez en halogene ou si vous etes en kit hid et que vous restez en kit hid c'est du plug & playSi pare contre vous etes en halogene et que vous voulez mettre en kit hid ( xenon ) avec les nouveaux phares il faudras alors passer un coup de vagcom pour activer le mode xenon dans la centrale