Auteur Sujet: Nouveau sondage pour une CG de feux AV à leds Dectane à 290 €  (Lu 156250 fois)

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Country: fr
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Bonjour à tous,

Après avoir réussi une CG de 18 paires de feux AR à leds de la célèbre marque Dectane, je réfléchis maintenant à une nouvelle CG, plus petite (entre 5 et 10 paires), de paires de feux AV à leds comme celle qu'a acheté et installé Artefact à partir de ce topic :
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5507.msg279336#msg279336

Ces feux sont vendus chez le même vendeur que nos nouveaux feux à leds AR :
http://www.purecardesign.com/product/31061/d-lite-scheinwerfer-vw-golf-vi-08+_tagfahrlicht_black.html#!prettyPhoto

Pourquoi j'ai écrit "style Xénon" ? Parce que ces feux ont une lentille unique pour les phares (feux de croisement et feux de route) utilisant une seule ampoule, et on peut y mettre soit une ampoule halogène, soit une ampoule bi-xénon.
Ces feux sont plug and play : pas de câble adaptateur à ajouter, ni boitiers anti-erreurs.
Ils sont également homologués et certifiées Europe.
(corrigez-moi si je me trompe)

Le prix n'est pas encore fixé car je ne sais pas encore combien de personnes nous serions intéressés par ces feux, mais j'estime que le prix ne sera pas plus élevé que 320 € (ou encore plus bas, qui sait ??)
Au vu des résultats du précédent sondage, nous sommes déjà assez nombreux (18 ou 19 réponses favorables mais non-fermes) et le vendeur nous a fait une offre de 290 € fdp inclus.

Le but de mon sondage est de savoir combien de personnes seraient intéressés, pour voir ensuite si une CG serait intéressante à organiser ou pas.
Je précise que je ne parlerai pas de kit HID ou d'ampoules xénon, ce sera à vous de vous occuper de ces achats. Moi, c'est la partie blocs d'optiques.

Merci d'avance pour votre participation à ce sondage :jap:
« Modifié: 10/11/12 par Golfiste Récidiviste »
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Loucks

• Membre Actif
  • Country: re
  • Saint-Denis
Ah Ah... je suis le premier votant  :fete:
Golf VI 2L TDI 110 - Noir intense / - Présentation

Hors ligne letos93

• Membre Hyperactif
  • Country: pt
  • Dugny
je peux etre interessé mais plus vers la fin de l'année
EX : Golf VI Confortline 2.0 TDI 110 reflet d'argent - Pack city - RNS 510 - Feux Ar Led de GTI - Veilleuses à LED - Eclairage de plaque ar à LED - Feux de route H7 Philips Diamond Vision - Feux Anti brouillards HB4 Philips Diamond Vision - Vitres teintées 85 %

A4 TDI 143 S-line Facelift Noir - Vitres teintées 85%

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4823.0

Hors ligne beyond-tha-grave

• Membre Actif
moi je préfére ce phare du coup si qlq à deja vue ce phare sur d'autres site (surtout les sites  allemand), je suis preneur pour voir le meilleur prix possible

Hors ligne Patou

• Membre Actif
  • Toulouse
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Aleluilla  !!!
 :plusun: pour les mêmes feux qu'Artefact... Pour courant décembre ou fin d'année pour moi aussi  ;)
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

• Sage
  • Val de Marne
moi je préfére ce phare du coup si qlq à deja vue ce phare sur d'autres site (surtout les sites  allemand), je suis preneur pour voir le meilleur prix possible

Moi aussi j'étais grave intéressé mais
- je ne connais pas la marque
- les luminosités des virgules externes sont différents des internes et j'ai demandé à pascr001 plus de précisions là dessus
- et il faut voir s'ils sont homologués

Le meilleur prix est chez DM-autoteile justement.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Hors ligne lidocaine

• Membre Hyperactif
  • Melesse (35)

• 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
Moi j'en suis aussi de cette CG...

Bon je l'avoue je n'ai pas lu les 91 pages de discussion sur le topic "Phares Bi-Xenon replica (pas OEM)"...
Je me pose quand même une question quand tu écris "plug & play" : les LEDs remplacent automatiquement les feux de jour ? Pas de codage au VAG COM ?

• Sage
  • Val de Marne
Je me pose quand même une question quand tu écris "plug & play" : les LEDs remplacent automatiquement les feux de jour ? Pas de codage au VAG COM ?

C'est à vérifier.
Il me semble qu'Artefact n'avait rien eu à faire mais pose lui la question par MP si tu veux.
« Modifié: 09/25/12 par Golfiste Récidiviste »

Hors ligne serge67

• Vétéran
  • Strasbourg
  • Cogito Ergo Sum

• Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
Aleluilla  !!!
 :plusun: pour les mêmes feux qu'Artefact... Pour courant décembre ou fin d'année pour moi aussi  ;)

:plusun: tout pareil ;)
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

• Sage
  • Val de Marne

Décembre aussi Serge ?

• Sage
  • Val de Marne
A partir de ce post, vous verrez des feux de DM-Autoteile proposé par beyond-tha-grave :
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=6995.msg235172#msg235172

Parcourez aussi les pages suivantes (les photos surtout).

Hors ligne serge67

• Vétéran
  • Strasbourg
  • Cogito Ergo Sum

• Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
Décembre aussi Serge ?

Oui, fin d'année plutôt, enfin je verrai.
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

Hors ligne artefact

• Membre Actif
  • Country: be
J'ai répondu par MP a lidocaine mais je le met ici aussi pour que tout le monde puisse en profiter aussi car 91 pages c'est vrais que ca fait beaucoup  :siffle:

Bhé voila donc il n'y a rien a faire pour activer les leds c'est bien du plug & play et donc pas de passage par le vagcom si vousl gardez la meme configuration.
C'est a dire si vous etes en halogene et que vous restez en halogene ou si vous etes en kit hid et que vous restez en kit hid c'est du plug & play
Si pare contre vous etes en halogene et que vous voulez mettre en kit hid ( xenon ) avec les nouveaux phares il faudras alors passer un coup de vagcom pour activer le mode xenon dans la centrale  ;)

G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

• Sage
  • Val de Marne
J'ai répondu par MP a lidocaine mais je le met ici aussi pour que tout le monde puisse en profiter aussi car 91 pages c'est vrais que ca fait beaucoup  :siffle:

Bhé voila donc il n'y a rien a faire pour activer les leds c'est bien du plug & play et donc pas de passage par le vagcom si vousl gardez la meme configuration.
C'est a dire si vous etes en halogene et que vous restez en halogene ou si vous etes en kit hid et que vous restez en kit hid c'est du plug & play
Si pare contre vous etes en halogene et que vous voulez mettre en kit hid ( xenon ) avec les nouveaux phares il faudras alors passer un coup de vagcom pour activer le mode xenon dans la centrale  ;)

Tant qu'on reste en halogène d'origine ou en xénon d'origine, il n'y a aucun vag-com à faire (même pour les veilleuses qu'on passe du W5W à ds leds).
Donc c'est un bon point.

Par contre artefact, une dernière question : le branchement des câbles est identique aux phares d'origines, et ce sans adaptateurs ?

Hors ligne artefact

• Membre Actif
  • Country: be
c'est tout a fait ca  :plusun:

Tu enleves t'es anciens phare , tu remets les nouveaux et tu branches la fiche. Aucun adaptateur !    ;)

Pour les leds a la place des ampoules w5w c'est ok je l'avais fait il n'y a pas de soucis et aucune erreur ODB pare contre moi j'ai remis les w5w car je trouvais que ca éclairais trop a l'interieur du phare et j'ai peint le verre des ampoules en noir pour justement que ca se vois le moin possible :siffle:  mais bon là chacun fait ce qu'il veux !

Pas de soucis pour les questions  ;)

G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal