Petites Annonces ICI
A noter que ceux qui optent pour du xénon sera une option qu'ils devront prendre séparément à leur charge (et je ne parle pas de l'homologation assez contraignante, d'où mon choix de rester en ampoules Halogène d'origine).
Citation de: Golfiste Récidiviste le 10/11/12A noter que ceux qui optent pour du xénon sera une option qu'ils devront prendre séparément à leur charge (et je ne parle pas de l'homologation assez contraignante, d'où mon choix de rester en ampoules Halogène d'origine).Je te remercie Patou pour ces informations ;-) Moi le xénon ne m'intéresse pas plus que ça... J'en avais sur mes 3 derniers véhicules, mais ils étaient directionnels et même si c'est sympa, ça ne révolutionne pas ma vie...Je veux juste des feux avants et arrière avec les led's identiques à ceux des GTD ou GTI (pas de trucs tunning ou kéké ou cheap... lol) ; histoire d'avoir de jolis feux de jours et de sortir de la "banalité" des phares d'une type 6 "standard".Je veux aussi un truc simple à poser, sans 15000 boitiers et reprog d'odb à faire chez le concessionnaire. Ok pour moi pour 290€, la qualité des feux là est bonne ? Esthétiquement ça le fait bien ?Avec qui faut voir pour une paire arrière ?Merci les gars
D'ailleurs, certes on y voit mieux, mais il faut aussi penser aux usagers de la route venant en face qui risque d'être éblouie par nos feux
sur le lien 4000k c'est en peux peu... le minimum du minimum c'est 5000k si tu veux bien blanc et ne pas dépasé 6000k. Important de resté a 55w sinon pas homolgué et pour les liens MTEC je sais que j'ai vu des retour assez positif mais sinon tu en trouve en peux partous sur ebay.... autosportwilly et pour les MTEC je ne sui spas certain mais de mémoire je pense qu'il en a chez bluecars
Citation de: Patou le 10/13/12D'ailleurs, certes on y voit mieux, mais il faut aussi penser aux usagers de la route venant en face qui risque d'être éblouie par nos feux Je suis entièrement d'accord avec toi Plusieurs fois j'ai averti (phares + klaxons) des utilisateurs de xénons mal réglés en face !!Citation de: artefact le 10/13/12sur le lien 4000k c'est en peux peu... le minimum du minimum c'est 5000k si tu veux bien blanc et ne pas dépasé 6000k. Important de resté a 55w sinon pas homolgué et pour les liens MTEC je sais que j'ai vu des retour assez positif mais sinon tu en trouve en peux partous sur ebay.... autosportwilly et pour les MTEC je ne sui spas certain mais de mémoire je pense qu'il en a chez bluecarsOù vois tu les 4000K dans mon lien ?Oui 4000 je suis OK aussi, 4000 c'est pas blanc.