Auteur Sujet: Nouveau sondage pour une CG de feux AV à leds Dectane à 290 €  (Lu 156245 fois)

Hors ligne Patou

• Membre Actif
  • Country: fr
  • Toulouse
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Ça va venir... vous affolez pas  :siffle:

Pour les ampoules avec un effet blanc, j'avais vue qu'il y avait différente Philips avec des ton lumineux différents ! on verra aussi a changer les ampoule a y être  :siffle:  :hahaha: :hahaha: :hahaha:
« Modifié: 10/13/12 par Patou »
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Pour ceux qui aiment aussi les petites autos...
http://mini.auto.collec.over-blog.

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
Effectivement je trouverai logique de mettre des ampoules de même couleur que les leds des diurnes/veilleuses.

Je n'y connais rien aux ampoules et je manque un petit peu de temps.
Artefact par exemple pourrait-il nous donner un lien vers les ampoules qu'il faudrait ? (Halogène H7 blanc pur)
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne chronogray

• Nouveau Membre
  • *
A noter que ceux qui optent pour du xénon sera une option qu'ils devront prendre séparément à leur charge (et je ne parle pas de l'homologation assez contraignante, d'où mon choix de rester en ampoules Halogène d'origine).

Je te remercie Patou pour ces informations ;-) Moi le xénon ne m'intéresse pas plus que ça... J'en avais sur mes 3 derniers véhicules, mais ils étaient directionnels et même si c'est sympa, ça ne révolutionne pas ma vie...

Je veux juste des feux avants et arrière avec les led's identiques à ceux des GTD ou GTI (pas de trucs tunning ou kéké ou cheap... lol) ; histoire d'avoir de jolis feux de jours et de sortir de la "banalité" des phares d'une type 6 "standard".

Je veux aussi un truc simple à poser, sans 15000 boitiers et reprog d'odb à faire chez le concessionnaire. Ok pour moi pour 290€, la qualité des feux là est bonne ? Esthétiquement ça le fait bien ?

Avec qui faut voir pour une paire arrière ?
Merci les gars

• Sage
  • Val de Marne
A noter que ceux qui optent pour du xénon sera une option qu'ils devront prendre séparément à leur charge (et je ne parle pas de l'homologation assez contraignante, d'où mon choix de rester en ampoules Halogène d'origine).

Je te remercie Patou pour ces informations ;-) Moi le xénon ne m'intéresse pas plus que ça... J'en avais sur mes 3 derniers véhicules, mais ils étaient directionnels et même si c'est sympa, ça ne révolutionne pas ma vie...

Je veux juste des feux avants et arrière avec les led's identiques à ceux des GTD ou GTI (pas de trucs tunning ou kéké ou cheap... lol) ; histoire d'avoir de jolis feux de jours et de sortir de la "banalité" des phares d'une type 6 "standard".

Je veux aussi un truc simple à poser, sans 15000 boitiers et reprog d'odb à faire chez le concessionnaire. Ok pour moi pour 290€, la qualité des feux là est bonne ? Esthétiquement ça le fait bien ?

Avec qui faut voir pour une paire arrière ?
Merci les gars

Je verrai avec Serge pour si on peut refaire une CG de feux AR, tout en sachant qu'on risque d'être peu nombreux à s'y intéresser et qu'il n'y aura pas forcément une bonne remise.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Hors ligne Patou

• Membre Actif
  • Toulouse
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Je pense que la première s'étant bien passée Hervé, peu être que le môsieur voudra nous refaire le même prix pour les arrières... a confirmer donc !
Cela ferait partie de la commande sur les feux avant avec inclusion de quelques feux arrières !
En lui expliquant que le forum prenant de l'ampleur, de nouveau venues ayant loupé la première CG se joignent a nous pour faire un tir groupé (avant/arrière)

Mais moi non plus, je ne trouve pas les Xénon révolutionnaire! même si apparemment ils éclaire mieux et ont un look plus sympa... le surcoût de la monte fait réfléchir  :gratte:
Donc c'est pour cela que ceux dont'ont parle (Artefact/Dectane) sont bien dans l'esprit VW, récupère le look et ne demande pas de gros changements, si ce n'est l’interversion des feux anciens et nouveaux !  :smurf:

7 maintenant ! :youpi:
EX : Golf VI TDI 110 Confortline Gris Requin 5 portes - Pack City - Pack Design - Pioneer AVIC 700 BT  - Skoda Chrome Exhaust - Pack Pédales Alu - L.E.D Rear Light http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=7640.msg186522#msg186522
En MR-S de 2006

Hors ligne serge67

• Vétéran
  • Strasbourg
  • Cogito Ergo Sum

• Présentation
  • MERCEDES GLA 250 4MATIC AMG-LINE
Sans vouloir trop m'avancer, je pense que le vendeur acceptera une commande de plus pour des feux arrières à leds aux mêmes conditions que pour notre CG, à savoir 240€+17€ fdp = 257€, je le contacte la semaine prochaine et je vous dirai ce qu'il en est :coucou:
EX: Golf 6 TSI 122 DSG7 Team / Confortline Reflet d'argent VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 08 02 2014
EX: Golf Sportsvan TSI 125 cv DSG7 Lounge Gris Limestone VENDUE AVEC QUELQUES REGRETS LE 12 07 2019
EX: Tiguan TSI 150 Dsg7 Carat Exclusive R-Line Blanc nacré oryx VENDUE AVEC BEAUCOUP DE REGRETS LE 30 09 2023

• Sage
  • Val de Marne
serge, puisque tu l'appelleras, peut être que quelques personnes seraient intéressés pour mettre des ampoules aussi blanches que les leds, et plus puissantes en H7.
Comme ça par exemple :
http://www.purecardesign.com/product/4/xenonlampen-white-max-bulb.html
(pour mettre dans les nouveaux feux)

Ce sera une option pour ceux qui en voudront (comme moi peut être, en partageant l'achat avec un autre francilien).

Hors ligne Patou

• Membre Actif
  • Toulouse
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Ah oui, pas bête ça  :idee:, autant si il le fait lui prendre aussi les ampoules pour que lorsqu'on réceptionne les feux, ont ait aussi les ampoules.

On reste tout ouie Serge et dans l'attente de tes nouvelles  :hahaha: :hahaha: :hahaha:
En MR-S de 2006

Hors ligne artefact

• Membre Actif
  • Country: be
sur le lien 4000k c'est en peux peu...   le minimum du minimum c'est 5000k si tu veux bien blanc et ne pas dépasé 6000k.  Important de resté a 55w sinon pas homolgué et pour les liens MTEC je sais que j'ai vu des retour assez positif mais sinon tu en trouve en peux partous sur ebay.... autosportwilly et pour les MTEC je ne sui spas certain mais de mémoire je pense qu'il en a chez bluecars
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

Hors ligne Patou

• Membre Actif
  • Toulouse
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
Pour ce qui est de monter les Watt des ampoules en puissance, je ne le ferais pas !

Je me souvient des Golf MK1 ou le faisceau grillait car trop d'intensité passait par les fils, donc a faire très attention !

Autant rajouter deux oscar sur le pare choc  :mdr:  :ptdr:  :hahaha:
En MR-S de 2006

Hors ligne lidocaine

• Membre Hyperactif
  • Melesse (35)

• 12/2009
  • 1.6 TDI 105
  • Carat
  • Présentation
  • Golf VI
 :plusun: sur l'idée de commander aussi des H7 55W pure white.

Hors ligne Patou

• Membre Actif
  • Toulouse
  • MR-S Happy Driver ^_^
    • Mini Auto Collec
D'ailleurs, certes on y voit mieux, mais il faut aussi penser aux usagers de la route venant en face qui risque d'être éblouie par nos feux  :quoi:

Et on adapte sa vitesse a la visibilité !  :siffle:
En MR-S de 2006

• Sage
  • Val de Marne
D'ailleurs, certes on y voit mieux, mais il faut aussi penser aux usagers de la route venant en face qui risque d'être éblouie par nos feux  :quoi:

Je suis entièrement d'accord avec toi  :plusun: :plusun: :plusun: :plusun: :plusun: :plusun:

Plusieurs fois j'ai averti (phares + klaxons) des utilisateurs de xénons mal réglés en face !!

sur le lien 4000k c'est en peux peu...   le minimum du minimum c'est 5000k si tu veux bien blanc et ne pas dépasé 6000k.  Important de resté a 55w sinon pas homolgué et pour les liens MTEC je sais que j'ai vu des retour assez positif mais sinon tu en trouve en peux partous sur ebay.... autosportwilly et pour les MTEC je ne sui spas certain mais de mémoire je pense qu'il en a chez bluecars

Où vois tu les 4000K dans mon lien ?
Oui 4000 je suis OK aussi, 4000 c'est pas blanc.
« Modifié: 10/13/12 par Golfiste Récidiviste »

Hors ligne polo974

• Membre Actif
  • Country: re
  • Ile de la Réunion

• 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6

Bluecars fait bien les MTEC j'en ai commandé  en H7 et HB4.
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne artefact

• Membre Actif
  • Country: be

Je suis entièrement d'accord avec toi  :plusun: :plusun: :plusun: :plusun: :plusun: :plusun:

Plusieurs fois j'ai averti (phares + klaxons) des utilisateurs de xénons mal réglés en face !!

Où vois tu les 4000K dans mon lien ?
Oui 4000 je suis OK aussi, 4000 c'est pas blanc.

Sur la boite des ampoules (photo)
G6-TDI 16l 105cv - Deep Black - RNS510 - climatronic - vitre assombrie av & arr - feux ar led R - Xenon HID - pack full led - Jante Détroit 18" GTI OEM - pedalier alu OEM - pommeau R OEM. >>> Remplacer par Audi A3 sportback >>> remplacer par une BMW 318 ci cabrio full cuir M + kit complet M original

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal