Création d'une nouvelle bannière ICI
Et sinon j'aurai aimé savoir (dans un autre post) de quelle couleur était la résistance à l'intérieur de l'ancienne ampoule ? (tu peux voir si tu les as gardé ?)
Citation de: Vrai-Golfiste le 12/31/10Et sinon j'aurai aimé savoir (dans un autre post) de quelle couleur était la résistance à l'intérieur de l'ancienne ampoule ? (tu peux voir si tu les as gardé ?)Je ne comprend pas ta question
Alors placer les warning canceler plus des les à 4 élément acheter chez MGCONNEX et tout fonctionne super bien sans message d'erreur Acheter au prix de 35,80€ fdp compris, livré en 4 jours
Bloc d'éclairage de plaque d'immatriculation (x2) pour un éclairage extra blanc.Compatible avec ordinateur de bordCompatible avec les connecteurs d'origine / pas d'adaptation nécessairePar unité: 18 LED
Je ne sais pas si ça a déjà été posté.Mais il sont disponible chez VAG et compatible avec l'ODB et j'imagine alors qu'il n'a pas de problème d'erreur.Led pour plaque d'immatriculation (x2) - 69,00 € CiterBloc d'éclairage de plaque d'immatriculation (x2) pour un éclairage extra blanc.Compatible avec ordinateur de bordCompatible avec les connecteurs d'origine / pas d'adaptation nécessairePar unité: 18 LED
Citation de: kevart le 02/20/11Je ne sais pas si ça a déjà été posté.Mais il sont disponible chez VAG et compatible avec l'ODB et j'imagine alors qu'il n'a pas de problème d'erreur.Led pour plaque d'immatriculation (x2) - 69,00 € CiterBloc d'éclairage de plaque d'immatriculation (x2) pour un éclairage extra blanc.Compatible avec ordinateur de bordCompatible avec les connecteurs d'origine / pas d'adaptation nécessairePar unité: 18 LEDCe site n'est pas un site officiel VW ou même VAG, je ne pense pas que ça soit une pièce constructeur comme il semble le laisser penser.Après ça n'enlève rien aux qualités du produit bien sur
voila j'ai effectué le changement des leds et module anti erreur ce matin et aucune erreur au tableau de bord.Commandé chez powerled 51 et recu en 48hJe recommande
Toujours pas d'erreur ODB apres quelques jours d'utilisation ???