Auteur Sujet: LED porte plaque arrière  (Lu 137969 fois)

boubou03

• Invité
Re : Re : LED porte plaque arrière
« Réponse #255 le: 12/07/10 »
Coucou!

je confirme pour le Warning Canceler ! ça fonctionne nikel! ;)

pas de chauffe constatée avec le warning canceller???

Hors ligne corneille18

• Membre
  • **
Re : LED porte plaque arrière
« Réponse #256 le: 12/07/10 »
Bonsoir,

euh non pas que je sache, je n'ai rien remarqué..mais comment pourrais-je le voir?
Golf 6 - TDI 105 - 1.6 - 5 portes - confortline - 30000 kms

Hors ligne filparis15

• Membre
  • **
  • Paris
« Réponse #257 le: 12/21/10 »
Voir aussi ici une manip "clean" en ne changeant rien au câblage d'origine de la voiture (rien à couper ou à souder)...

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=4030.0
« Modifié: 12/21/10 par filparis15 »
Depuis déc-2012, une sorte de GTI sur échasses !
Audi Q3 A-L TFSI 211 CV toutes options
.

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #258 le: 12/21/10 »
Horsmis le fait que votre warning canceller sert aussi de dégivrage du porte plaque en hiver n'est il pas plus clean (et écolo) de désactiver le monitoring des lampes via VAG-COM  :siffle:
Apparemment cette fonction existe dans le module 9, byte 23, bit 6: lamp monitoring (cold) license plate lamp active.
Idem pour l'éclairage plancher module 9, byte 25, bit 3,: monitoring footwell light active (LED footwell).
Idem pour DRL et autres module 9, byte 27, bit 2: LED daytime running lights (DRL) module for park, position lights & daytime running lights

Non testé, j'ai des lampes normales  :coucou:
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne filparis15

• Membre
  • **
  • Paris
« Réponse #259 le: 12/21/10 »
Si c'est possible via le VAG COM cela serait super car depuis le début de ce topic cela n'a jamais été fait ou testé, à moins que j'ai loupé un post.
Si quelqu'un veut tester même avec des lampes normales (modif VAG COM puis enlever une ampoule normale et voir si erreur, y-compris après plusieurs minutes)...
Quoi qu'il en soit, merci pour cette info !

Autrement les deux petites résistances sont juste tièdes, elle ne dégagent que 5,5 W, ce n'est pas un chauffage central !  ;)

« Modifié: 12/21/10 par filparis15 »
Depuis déc-2012, une sorte de GTI sur échasses !
Audi Q3 A-L TFSI 211 CV toutes options
.

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Country: fr
  • Villiers sur Morin
« Réponse #260 le: 12/21/10 »
Tout ce qui se fait sur Golf 5 n'est pas forcement valable pour la 6, entre autres, cette histoire de désactiver le monitoring dans lampes.

Je n'ai jamais rien vu qui ressemble à ça dans VCDS. Je regarderai la prochaine fois que je l'utilise, avec les mises à jour on ne sait jamais. :jap:

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
« Réponse #261 le: 12/21/10 »
Tout ce qui se fait sur Golf 5 n'est pas forcement valable pour la 6, entre autres, cette histoire de désactiver le monitoring dans lampes.

Je n'ai jamais rien vu qui ressemble à ça dans VCDS. Je regarderai la prochaine fois que je l'utilise, avec les mises à jour on ne sait jamais. :jap:

@Mick77 Ces 3 point où l'on parle de LED's sont bien dans VCDS dans les menus cités et connectés sur ma Golf6. Comme dit précédemment, a tester, je n'ai pas de LED's.
VCDS update avec la version US 10.6.3. ;)
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Mick77

• V.I.P.
  • Membre Hyperactif
  • Villiers sur Morin
« Réponse #262 le: 12/21/10 »
Ok, je n’ai jamais vu ça avant. Ça doit être récent ;)

Hors ligne Golf-man

• Membre Hyperactif
  • Enghien
« Réponse #263 le: 12/31/10 »
Alors placer les warning canceler plus des les à 4 élément acheter chez MGCONNEX et tout fonctionne super bien sans message d'erreur  :youpi:

Acheter au prix de 35,80€ fdp compris, livré en 4 jours  :10sur10:
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

Hors ligne Golfiste Récidiviste

• ex pseudo : Vrai-Golfiste
  • Sage
  • Val de Marne
  • Hervé, Andouille 1er du forum
    • Ma présentation - Ma Golf6
« Réponse #264 le: 12/31/10 »
Le fusible ne chauffe ou ne grille pas ?
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Le pro incontestable des CG de feux AR à leds Dectane !!   :langue:

Hors ligne Golf-man

• Membre Hyperactif
  • Enghien
« Réponse #265 le: 12/31/10 »
Bin non pourquoi tu veux qu'il grille, à la base il n'est pas fait pour sa  :quoi:
GOLF VI CRTDI 110CV trendline , RNS510, média-in, jantes Rotiform KPS en 8,5x20", pneus 215-30-20 et airride Gas V1, phares av xénon, pc av R20, pc ar R, bdq R, becquet gtd, feux AR LED R, échap 2x100mm fais maison, full led intérieur, pédalier gti, volant scirocco, pommeaux GTD, intérieur gtd et ciel de toit noir gti.
Présentation

• Sage
  • Val de Marne
« Réponse #266 le: 12/31/10 »
Parce que le vendeur sur le site bluecar a fait un test qui s'est avéré négatif parcce que les fusibles grillaient avec les warning canceler qu'il proposait à la vente.
Je n'ai pas pu savoir quel était le modèle testé.
Actuellement : Golf6 gris-titane, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes, DCC, RNS-510 (pack techno), alarme, jantes Orlando et feux AV et AR à leds.

Vendu : Golf6 gris-requin, Carat, TSI 1,4L 122cv DSG7 avec palettes et jantes Orlando.

Hors ligne Golf-man

• Membre Hyperactif
  • Enghien
« Réponse #267 le: 12/31/10 »
Pour le moment que deux jours sur la golf donc pas encore possible de te donner la fiabilité, je vais surveiller et de toute facon il y a une garantie dessus donc si sa lache retour chez le vendeur  ;)
Présentation

• Sage
  • Val de Marne
« Réponse #268 le: 12/31/10 »
Et sinon j'aurai aimé savoir (dans un autre post) de quelle couleur était la résistance à l'intérieur de l'ancienne ampoule ? (tu peux voir si tu les as gardé ?)

Hors ligne Golf-man

• Membre Hyperactif
  • Enghien
« Réponse #269 le: 01/01/11 »
Et sinon j'aurai aimé savoir (dans un autre post) de quelle couleur était la résistance à l'intérieur de l'ancienne ampoule ? (tu peux voir si tu les as gardé ?)

Je ne comprend pas ta question  :quoi:
Présentation

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal