Bonjour,
Ayant passé une commande qui avoisinait quasiment les 2000 euros chez ce monsieur, j'ai eu la bonne surprise de me retrouver à me "battre" pour recevoir mes pièces. Etant juriste de formation, j'ai pu m'en tirer à bon compte. J'ai vu beaucoup de personne sur le facebook se plaindre des délais et la non réception des commandes.
- Il faut savoir une chose, vous ne pouvez vous plaindre et éventuellement espérer un remboursement qu'à partir d'un mois à partir de la date de commande.
- Le service téléphonique ne décroche jamais, le meilleur moyen est de contacter le "service commercial"

. C'est un certain Julien qui s'en occupe.
- Les menaces via mails ne font pas preuve aux yeux de la loi, il faut envoyer directement une lettre en recommandé avec AR au siège.
J'ai beaucoup de peine, pour ces passionnés, qui économisent pour s'acheter des pièces et qui au final se retrouve à espérer un jour recevoir les pièces. C'est malhonnête.
N'hésitez pas à m'envoyer un MP en m'expliquant votre situation, la date de votre commande et les réponses qu'il vous à apporté.
Je précise en revanche, que les colis et la qualité des objets que ce site vend est soigné et de très bonne qualité, je ne dénigre en rien la qualité des produits mais plutot le manque de respect vis à vis des clients. Pour ceux qui s'y connaissent, le monsieur travaille en "flux tendu" c'est à dire que pour la plus part des pièces, il n'en fait la commande qu'à partir de la reception du paiement.