Auteur Sujet: Anti brouillard avant  (Lu 42975 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne seb60

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 974
  • Karma: 0
Anti brouillard avant
« Réponse #30 le: 11/06/12 »
Inutile de prendre un commodo si tu ne cable pas avec la centrale.
l ajout d un simple bouton au niveau du levier de vitesse suffira .....

Il faut juste se souvenir d une chose si tu passe par le remplacement de la.centrale
pas de cornering . et pas d indication de lampe grillée.
Si ces deux points ne te deranges pas passe par un cablage relais en n oubliant pas la pose d un.fusible.

Hors ligne Clay59

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1561
  • Country: fr
  • Cambrai
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • VW ? C'est allemand.

  • 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Anti brouillard avant
« Réponse #31 le: 11/06/12 »
Je préfère quand même le branchement avec le relai sur un commodo avec AB...
Comme dans le tuto de la page 2 que Lesss a mis, d'ailleurs je cherche toujours quelqu'un qui peut me le faire.
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne seb60

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 974
  • Karma: 0
Anti brouillard avant
« Réponse #32 le: 11/06/12 »
Dans ce cas pourquoi ne pas prendre une centrale 086..... on en trouve a une centaine d euro

Hors ligne Clay59

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1561
  • Country: fr
  • Cambrai
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • VW ? C'est allemand.

  • 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Anti brouillard avant
« Réponse #33 le: 11/06/12 »
Bah la centrale est nécessaire si on veut le corner light et c'est pas mon cas je veut juste que les feux s'allume quand je le souhaite...
Donc j'ai juste besoin du commutateur des feux avec les AB avant et d'un relai pour brancher les feux et c'est tout  :siffle:
Enfin si j'ai bien tout compris LOL
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne Clay59

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1561
  • Country: fr
  • Cambrai
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • VW ? C'est allemand.

  • 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Anti brouillard avant
« Réponse #34 le: 11/11/12 »
tiens pour le montage:
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2273.0

Je vais faire ce montage la semaine prochaine, par contre quelqu'un saurait il me dire quel fusible utilisé et ou le brancher puisque à la fin du tuto
rien n'est indiqué...  :quoi:
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne AJBe

  • V.I.P.
  • Maître
  • ******
  • Messages: 8336
  • Country: be
  • Limbourg
  • Karma: 53
  • Sexe: Homme

  • 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Clay59

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1561
  • Country: fr
  • Cambrai
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • VW ? C'est allemand.

  • 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Anti brouillard avant
« Réponse #36 le: 11/12/12 »
Merci AJBe j'ai trouver ce qu'il me fallait :)
Fusibles de 30a a mettre positions 26 et 16 de la boîte à fusible du compartiment moteur pour ceux que sa intéresse...

Sinon une autre question, le fil pour le branchement de l'alimentation c'est bien du 1.5 ? Et par quoi je peut remplacer le fil blanc du branchement du commodo ? Car jai pas acheter le cable de chez kufatek et je sait pas ce qu'il faut comme fil Merci
« Modifié: 11/12/12 par Clay59 »
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne seb60

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 974
  • Karma: 0
Anti brouillard avant
« Réponse #37 le: 11/12/12 »
Pour le fils blanc du commodo
000979009A
1 cable a commander chez vw
attention ca se commande par 5 suivant si le receptionnaire est cool ou pas t aura le choix d en commander un ou pas...

Hors ligne Clay59

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1561
  • Country: fr
  • Cambrai
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • VW ? C'est allemand.

  • 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Anti brouillard avant
« Réponse #38 le: 11/12/12 »
Pour le fils blanc du commodo
000979009A
1 cable a commander chez vw
attention ca se commande par 5 suivant si le receptionnaire est cool ou pas t aura le choix d en commander un ou pas...

On en trouve pas ailleurs qui remplace ce fil blanc ?

Je vient d'appeler VW il me dit que c'est 1fil jaune avec 1 connecteur de chaque côté c'est ça qu'il faut ?
« Modifié: 11/12/12 par Clay59 »
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne grabby

  • New Generation Member
  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4485
  • Country: ci
  • Karma: 40
  • Sexe: Homme
  • Am stram gram pique et pique et colegram
Anti brouillard avant
« Réponse #39 le: 11/12/12 »
Golf 7 Gris Reflex Argent 5 portes 1.6 TDI 105 BM technology Confortline...Bi xenons directionnels ;Pack retroviseurs;ODB couleur premium - Pack Sport : Jantes Madrid 17, Chassis et Sellerie - Roue de secours; Pack fumeur; Seuils de portes alu

Hors ligne seb60

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 974
  • Karma: 0
Anti brouillard avant
« Réponse #40 le: 11/12/12 »
Pour le fils blanc du commodo
000979009A
1 cable a commander chez vw
attention ca se commande par 5 suivant si le receptionnaire est cool ou pas t aura le choix d en commander un ou pas...

On en trouve pas ailleurs qui remplace ce fil blanc ?

Je vient d'appeler VW il me dit que c'est 1fil jaune avec 1 connecteur de chaque côté c'est ça qu'il faut ?


Oui tu coupe un coté que tu garde , l'autre coté avec la prise tu le branche a ton commodo , et l'autre au cul de ton relais partie commande basse puissance ...
Ce sont des cables de reparation VW ils sont tous jaunes .

Regarde un peu les tutos sur les forums , car faut maîtriser un peu l’électricité auto !

Hors ligne Clay59

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1561
  • Country: fr
  • Cambrai
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • VW ? C'est allemand.

  • 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Anti brouillard avant
« Réponse #41 le: 11/12/12 »
Pour le fils blanc du commodo
000979009A
1 cable a commander chez vw
attention ca se commande par 5 suivant si le receptionnaire est cool ou pas t aura le choix d en commander un ou pas...

On en trouve pas ailleurs qui remplace ce fil blanc ?



Je vient d'appeler VW il me dit que c'est 1fil jaune avec 1 connecteur de chaque côté c'est ça qu'il faut ?


Oui tu coupe un coté que tu garde , l'autre coté avec la prise tu le branche a ton commodo , et l'autre au cul de ton relais partie commande basse puissance ...
Ce sont des cables de reparation VW ils sont tous jaunes .

Regarde un peu les tutos sur les forums , car faut maîtriser un peu l’électricité auto !

Ok ok sympa de me répondre aussi rapidement ;) en faite je ne vais pas faire les branchements c'est quelqu'un qui s'y connait qui va le faire donc j'achète tout ce qu'il faut quoi.
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne seb60

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 974
  • Karma: 0
Anti brouillard avant
« Réponse #42 le: 11/12/12 »
De rien sinon prends ce kit
tu peux acheter chez eux ou sur la boutique ebay

http://www.ecstuning.com/Volkswagen-Golf_VI--TDI/Lighting/Fog_Lights/ES7713/

il est précablé avec un relais , ca fonctionne sans la centrale

(le cable bleu quand tu zoome sur leurs photos c est le cable que tu aura en jaune a brancher au commodo et au relais ...)
« Modifié: 11/12/12 par seb60 »

Hors ligne Clay59

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1561
  • Country: fr
  • Cambrai
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • VW ? C'est allemand.

  • 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Anti brouillard avant
« Réponse #43 le: 11/12/12 »
Ok merci, dommage j'ai déjà commandé le câble d'origine des AB me manque plus que le petit fil et un peu de câble en 1.5 pour alimenter sinon j'aurais commandé celui la sa aurait éviter de tout faire soit même...
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

Hors ligne Clay59

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1561
  • Country: fr
  • Cambrai
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
  • VW ? C'est allemand.

  • 2015
  • 2.0 TSi 220
  • GTi
  • Présentation
  • Golf 7
Anti brouillard avant
« Réponse #44 le: 11/13/12 »
En CC il me vend par 5 le fil qu'il faut pour le commodo... Ref 000979009EA (21€ les 5)

Par contre au niveau des fusibles j'ai regardé et les fusibles des AB avant sont déjà en place en position 26 et 16 c'est bizarre vu que
j'ai pas les AB avant (pour l'instant) non ?
EX : SCIROCCO 1.4 TSi 160 Sport-line Twincharged - Reflet d'argent - Jantes Talladega 19" - Semi cuir - Embouts échappement inox - Pack full Mtec pure white - Rétro noir - Intérieur full Leds blanc

NEW : Golf VII GTi 220 - jantes GTi Clubsport 19"

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal