Petites Annonces ICI
Salut,Ayant eu la même envie sur mon ancienne golf 6, je peux te dire la procédure !La voiture n'est pas précablée, même en confortline.Il faut tout acheter sauf la centrale highline n'est pas obligatoire.Il faut acheté le kit de branchement sur mgconnex par exemple. Les AB séparément sinon ça va te coûter un bras.Perso j'ai acheté les AB + caches à un pro mais je ne m'en suis pas servi j'ai vendu la golf avant ^^Je vais donc les vendre si ça t'intéresse....C'est une réplique strictement identique, montage OEM. Je les vend 100€... ils sont neufs...Si tu veux des origines VW, je peux échanger avec les miens et moi je monte les répliques. Par contre c'est 150€ si tu veux les originals VW, ils ont 41.052km.contact par MPSinon bon courage pour le montage :)Un6
Citation de: un6borg le 11/16/12Salut,Ayant eu la même envie sur mon ancienne golf 6, je peux te dire la procédure !La voiture n'est pas précablée, même en confortline.Il faut tout acheter sauf la centrale highline n'est pas obligatoire.Il faut acheté le kit de branchement sur mgconnex par exemple. Les AB séparément sinon ça va te coûter un bras.Perso j'ai acheté les AB + caches à un pro mais je ne m'en suis pas servi j'ai vendu la golf avant ^^Je vais donc les vendre si ça t'intéresse....C'est une réplique strictement identique, montage OEM. Je les vend 100€... ils sont neufs...Si tu veux des origines VW, je peux échanger avec les miens et moi je monte les répliques. Par contre c'est 150€ si tu veux les originals VW, ils ont 41.052km.contact par MPSinon bon courage pour le montage :)Un6Salut Un6 sa m'aurait intéressé il y a 2 semaines mais la j'ai tout acheté Me manque juste le commodo et le cable d'origine VW qui arrive lundi normalement.Merci quand même
Citation de: Clay59 le 11/16/12Citation de: un6borg le 11/16/12Salut,Ayant eu la même envie sur mon ancienne golf 6, je peux te dire la procédure !La voiture n'est pas précablée, même en confortline.Il faut tout acheter sauf la centrale highline n'est pas obligatoire.Il faut acheté le kit de branchement sur mgconnex par exemple. Les AB séparément sinon ça va te coûter un bras.Perso j'ai acheté les AB + caches à un pro mais je ne m'en suis pas servi j'ai vendu la golf avant ^^Je vais donc les vendre si ça t'intéresse....C'est une réplique strictement identique, montage OEM. Je les vend 100€... ils sont neufs...Si tu veux des origines VW, je peux échanger avec les miens et moi je monte les répliques. Par contre c'est 150€ si tu veux les originals VW, ils ont 41.052km.contact par MPSinon bon courage pour le montage :)Un6Salut Un6 sa m'aurait intéressé il y a 2 semaines mais la j'ai tout acheté Me manque juste le commodo et le cable d'origine VW qui arrive lundi normalement.Merci quand mêmeNickel, tu pourras me prendre des photos des fiches en détails ? (et où on les branche) histoire de pouvoir refaire un faisceau moi-même. Ca en aidera plus d'un.Merci
Un petit cours rapide de chinois et en fond de page 26, référence 4, tu vois les crochets, tirer ver toi http://www.fichier-pdf.fr/2012/05/26/vw-golf6-demontage-equipement-interieur-chn/Pour la calandre http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=9620.msg234143#msg234143
Et là, c'est mieux? http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=2567.msg263902#msg263902