Petites Annonces ICI
Les frais de port sont gratuit que pour l'Allemagne pour la France c'est 22€ si mes souvenirs sont bon
Bah vu que ceux qui ont fais les manip ne veulent pas partager ce qu'ils ont fais on se débrouille comme on peut..En tout cas si tu vas chez VW ils savent pas enlever les erreurs et puis si je prends le dongle et sur ça fonctionne pas je pourrais toujours le revendre..
pour philly a tu essayer de remettreton dongle sur la voiture? car normalrement tu n'as pas besoin d'en racheter un il est censé etre code pour ta voitureet pour golf man voici ma noir avec feux led R
perso je me suis tape toutes les pages du topic et je suis pas le seul et j ai rien vu de bien precis d ailleurs les autres procedures vagcom ya pas specialement de soucis quand c est expliqué avec précision je pense et tout le monde est content Deuxiemement quand quelqu un me pose une question deja abordée je prends le temps de réexpliquer ou d indiquer la page sa ne me coute absolument rien et si je peux rendre service et eviter a la personne de se retaper 70 pages et ben je pense que c est plutot bien et j aurais aimé que les autres le fassent pour moi voila !!! je n ai jamais posté de reponse du style démerde toi en cherchant tu vas trouver au pire si je me rapelle plus de la page ce qui peut arriver je dirais alors désolé mais c est expliqué je ne sais plus trop ou je pense que c est plus sa l esprit d un bon forum
Perso si je pose la question c'est que vous avez pas si bien expliquer que ça.. Nous on a juste demander qu'il y il tuto a part comme ça cela évite de ce taper les 100 pages.. Enfin c'est comme ça que je vois la chose.. De plus avec Pelo on a essayer ce que Castor a fait et ça fonctionne absolument pas..Et je ne vois pas ou tu as expliquer comment retire l'erreur des ampoules sur l'ODB ..