Vidéo Rasso Compiegne ICI
sacree bordel quand meme tout ca pour moi le plus simple c'est de laisser le fonctionnemeent comme il est concu et basta
Citation de: toft110 le 04/24/11sacree bordel quand meme tout ca pour moi le plus simple c'est de laisser le fonctionnemeent comme il est concu et basta oui au pire on laisse l'erreur ampoule hsen tout cas tu as bien bossé sur ma mienne
Citation de: golf6 le 04/24/11Citation de: toft110 le 04/24/11sacree bordel quand meme tout ca pour moi le plus simple c'est de laisser le fonctionnemeent comme il est concu et basta oui au pire on laisse l'erreur ampoule hsen tout cas tu as bien bossé sur ma mienne alors je n'ai pas dit de laisser les erreur mais simplement de se simplifier la vie en ne s'acharnant pas a mettre les 4 stop tout simplement
A propos de tes feux diunes tu peux les désactiver en faisant la procédure:Donc pour désactiver : - Contact coupé, - Clignotant en position gauche + appel de phares, - Mettre le contact pendant 3s, - Couper le contact, - Remettre le contact.Pour les activer, meme procédure, mais avec le clignotant a droite.Et, les cligno US, c'est quoi?
Ok Philly, je vais voir Bon, j'avais oublier de vous dire ma petite mésaventure suite à tous les changement de codage.A chaque fois que j'ouvrais le coffre et le refermé, j'avais la trappe à gaz oil qui s'ouvrait, qui se fermait, puis s'ouvrait toute seul, sans que je ne touche à quoi que ce soit.Bref, elle restait en position dévérouillé.J'avais beau vérouillé, dévérouillé la voiture, le vérrou de la trappe resté ouvert Donc je suis allé chez VAG, et leur ai expliqué l'histoire de la trappe.Ils n'ont jamais entendue parler d'une histoire pareil.Ils ont envoyé un émail à VAG FRANCE, de quoi ça venais.Sur ce, je récupere ma voiture l'apres midi, et ils me disent que tout marche.Ils ont simplement refait le codage à l'origine.Moralité, j'ai perdu 100 euros, mais tout fonctionne parfaitement.C'est térrible c'est feux à LED quand meme!!!!
Si ça intéresse quelqu'un, au lieu de brancher le boitier de chez kufatec, je suis passer chez le CC avec l'information de codage fournis avec les feux. Et depuis plus aucune erreur ODB ni voyant d'ampoule HS!