Auteur Sujet: La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45  (Lu 636530 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne vince-golf VI

  • Membre
  • **
  • Messages: 400
  • troyes
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1260 le: 05/21/11 »
regarde sur you tube  :smurf:

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1261 le: 05/21/11 »
Rien de tel sur youtube, uniquement des vidéos mais de GTI/GTD ou de R avec leds.
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Rien de tel sur youtube, uniquement des vidéos mais de GTI/GTD ou de R avec leds.

Normalement je dois commander a ce vendeur le mois prochain j ai deja parle avec le mec a travers plusieurs mails il a l air serieux et m a proposé de passer hors ebay ce qui me permet une baisse de prix
Sinon ta voiture est de quelle annee avant ou apres semaine 45 ?
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne kenny24

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 3681
  • Country: fr
  • Essonne
  • Karma: 9
  • Sexe: Homme
Salut,

Si quelqu'un parmi vous comprend un peu l'allemand, j'ai trouvé cette annonce sur ebay.de

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170593627851&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_1103wt_907

Qu'en pensez-vous? S'agit-il bien des LED originales de la GTI/GTD? Ou bien ceux de la GOLF-R?

Cette annonce et le prix vous paraissent ils sérieux?


Merci.



l'annonce m'a l'air sérieuse et moins chère que le lien que je t'ai envoyé pas mp même si il ne donne pas les références des feux pour être bien sur que ce sont ceux de la GTI/GTD. en tout cas sur la photo, ces sont bien les bons.
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1264 le: 05/21/11 »
question a deux balles

lorsqu une led est grillée il va falloir changer tout le bloc ???
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1265 le: 05/21/11 »
et aura t on l erreur a l odb ??
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne golf6

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 620
  • 77 seine et marne
  • Karma: 8
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1266 le: 05/21/11 »
il me semble que la carte de led se change seule !:

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1267 le: 05/21/11 »
sauf que tu risque de changer de voiture avec qu'une led ne soit cramer...
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1268 le: 05/21/11 »
Tu veux dire par la qu il y a peu de chances qu une led crame ?parce que sur mon ex eos j avais une led qui avait crame dans le 3e feu stop !!
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1269 le: 05/21/11 »
ben ce n'était pas des leds, mais des mini ampoules a incandescence  :ange:

vu que ces leds ne sont pas allumées en permanances, il y a en plus beaucoup de chance que tu sois mort avant elles  :siffle:  :langue: :ptdr:
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

Hors ligne black_T

  • Membre Hyperactif
  • ****
  • Messages: 4934
  • Country: fr
  • nancy
  • Karma: 10
  • Sexe: Homme

  • 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1270 le: 05/21/11 »
c'est rare de garder ca voiture 20 ans^^
Eddy 35 stage 2+

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1271 le: 05/22/11 »
Ok merci pour ces precisions sa me rassure sinon j hesite a mort entre les r et les gti ma voiture est noire meme en ayant vu des photos je reste indecis qu en pensez vous ??
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne FloG

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 541
  • Country: fr
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1272 le: 05/22/11 »
Moi perso peu importe la couleur de la golf je préfère toujours les R.

Hors ligne AsKel

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1065
  • Country: fr
  • Lyon
  • Karma: 4
  • Sexe: Homme

  • 12/2008
  • TDI 140 DSG6
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 6
Rien de tel sur youtube, uniquement des vidéos mais de GTI/GTD ou de R avec leds.

Normalement je dois commander a ce vendeur le mois prochain j ai deja parle avec le mec a travers plusieurs mails il a l air serieux et m a proposé de passer hors ebay ce qui me permet une baisse de prix
Sinon ta voiture est de quelle annee avant ou apres semaine 45 ?

Par contre fais hyper attention à ça, je me suis fait avoir une fois. Si tu passe hors ebay, et en plus sans payer par Paypal tu n'as aucun recours en cas de problème, tu ne pourras même pas lui laisser une évaluation négative.

Aussi sérieux soit-il, je ne prendrai pas le risque, surtout pour cette somme d'argent.


Sinon ouais, j'aimerais être vraiment certain que ce sont les LED de la GTI/GTD et non ceux de la R.

Par contre on peut peut être demander, si tu parles allemand  ;), s'il peut nous faire un prix pour deux paires de LED achetées?

J'ai réceptionné ma voiture le 11 mai 2011, pourquoi?

Ok merci pour ces precisions sa me rassure sinon j hesite a mort entre les r et les gti ma voiture est noire meme en ayant vu des photos je reste indecis qu en pensez vous ??

Moi avis perso je trouve que les LED de la R sont très sombres et très orientés sport, ils devraient êtres exclusifs à la R.

D'ailleurs les LED qui sont montés en option à la commande en Allemagne, sont ceux de la GTI/GTD et non ceux de la R.

Mais comme toi j'ai hésité un moment.
« Modifié: 05/22/11 par AsKel »
VW GOLF 6 2.0 TDI 140 DSG6 Highline

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5311.0

Hors ligne golfman91

  • Membre
  • **
  • Messages: 250
  • Essonne
  • Karma: 0
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1274 le: 05/22/11 »
non il ma proposé de passer hors ebay mais avec paypal d ailleurs sa me fait chier d ouvrir un compte paypal juste pour sa je me demande si c est vraiment fiable paypal j ai deja vu sur les forums beaucoup de gens qui ont eu des problemes avec paypal
sinon je ne pense pas qu il ferait un prix juste pour deux paires de leds sa m etonnerai
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal