Rien de tel sur youtube, uniquement des vidéos mais de GTI/GTD ou de R avec leds.
Normalement je dois commander a ce vendeur le mois prochain j ai deja parle avec le mec a travers plusieurs mails il a l air serieux et m a proposé de passer hors ebay ce qui me permet une baisse de prix
Sinon ta voiture est de quelle annee avant ou apres semaine 45 ?
Par contre fais hyper attention à ça, je me suis fait avoir une fois. Si tu passe hors ebay, et en plus sans payer par Paypal tu n'as aucun recours en cas de problème, tu ne pourras même pas lui laisser une évaluation négative.
Aussi sérieux soit-il, je ne prendrai pas le risque, surtout pour cette somme d'argent.
Sinon ouais, j'aimerais être vraiment certain que ce sont les LED de la GTI/GTD et non ceux de la R.
Par contre on peut peut être demander, si tu parles allemand

, s'il peut nous faire un prix pour deux paires de LED achetées?
J'ai réceptionné ma voiture le 11 mai 2011, pourquoi?
Ok merci pour ces precisions sa me rassure sinon j hesite a mort entre les r et les gti ma voiture est noire meme en ayant vu des photos je reste indecis qu en pensez vous ??
Moi avis perso je trouve que les LED de la R sont très sombres et très orientés sport, ils devraient êtres exclusifs à la R.
D'ailleurs les LED qui sont montés en option à la commande en Allemagne, sont ceux de la GTI/GTD et non ceux de la R.
Mais comme toi j'ai hésité un moment.