Auteur Sujet: La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45  (Lu 739965 fois)

Hors ligne michelino

• Membre
  • **
  • Country: be
  • Charleroi
Re : La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1410 le: 07/17/11 »
mare de mon erreur OBD!

je me décide de passé un coup de VAG pour supprimé ça, j'ai pris cette procédure : ()

Si version non xenon, tu dois changer la valeur du byte 18 (dans 09 centrale électrique) par "15" ou "22"

le hic voici ce que j'ai dans le byte 18:

est ce normal? puis je bien modifié la valeur, l'erreur obd sera bel et bien supprimé?
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

Hors ligne gillouxx

• Membre
  • **
Si j ai bien compris il faut remettre 00 si on veut repasser en halogene ??
Vous etes sur que sa marche comme sa ??!!sur d autres forums us j ai cru lire que ce n etait pas si simple mais bon j ai ptetre mal compris j en ai lu tellement aussi sur ce sujet !!!!

Tu avait bien lu,il ne suffit pas simplement de revenir sur 00.
C'est pour cela que golf6 bien qu'etant a 00 a garder sont codage pour les feux a led.

gillouxx a decrit une methode sur la page précédente qui semble fonctionner

D'après le forum VWvortex, le 00 est une valeur qui cache la valeur qui a été introduite... J'en ai fait l'expérience, en remettant mes feux d'origine, j'ai tenté de remettre 00 à la place de 22 (pour les leds) ça ne marchait pas !! J'ai donc trouvé sur un forum que 02 était la valeur pour l'europe. c'est pas très clair je m'en rends compte mais pas évident à expliquer  :non:
1.6 TDI Bluemotion - BVM5 - Deep Black - Pack Travel - APS - RNS 310

Feux LED à vendre : http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=5536.0

Hors ligne gillouxx

• Membre
  • **
mare de mon erreur OBD!

je me décide de passé un coup de VAG pour supprimé ça, j'ai pris cette procédure : ()

Si version non xenon, tu dois changer la valeur du byte 18 (dans 09 centrale électrique) par "15" ou "22"

est ce normal? puis je bien modifié la valeur, l'erreur obd sera bel et bien supprimé?

Tu as quelle version de VCDS ??? Je tourne avec la 10.6.0 et je n'ai pas ce message...

De toute façon, fais toi plaisir, mets 22 (j'ai testé 15 sur une G6 de 2011, ça coupe les feux de jour)

Hors ligne michelino

• Membre
  • **
  • Charleroi
mare de mon erreur OBD!

Tu as quelle version de VCDS ??? Je tourne avec la 10.6.0 et je n'ai pas ce message...

De toute façon, fais toi plaisir, mets 22 (j'ai testé 15 sur une G6 de 2011, ça coupe les feux de jour)

J'ai la version vcds beta 912 Celui fournis avec mon câble. si je mets 22 est ce que je risque quelque chose de grave?
Golf 6 BlueMotion (BE), candy,cuir truffle, pack business RNS 510, travel pack, aps, jantes18",bluetooth, vitre AR teinté, Xénon LED Réplica.

golfcara

• Invité
« Réponse #1414 le: 07/17/11 »
Tu utilise un cable "chinois" de VCDS donc rien de garanti!!!

Tu peux toujours faire l'essais
C'est 15 qu'il faut mettre comme dans la video pas 22 si tu n'as pas les xenon.

golfcara

• Invité
« Réponse #1415 le: 07/17/11 »
Une petite video de fonctionnement des feux sur une golf avec un BCM 3XX.
Donc avec les feux du hayon qui s'allument au freinage.

Hors ligne golf6

• Membre Actif
  • 77 seine et marne
Une petite video de fonctionnement des feux sur une golf avec un BCM 3XX.
Donc avec les feux du hayon qui s'allument au freinage.

C'est ce que j'ai avec le petit clignotement et ça fonctionne très bien.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸¸, golf VI 2.0 TDI 110 BVM5 Carat 5P, reflet d'argent Feux AR LED + Sortie Chromées + vitres Teintées°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø°º¤ø,¸

golfcara

• Invité
« Réponse #1417 le: 07/17/11 »
C'est vrai que cela rend plutot bien avec les quatres feux  ;)

Hors ligne gillouxx

• Membre
  • **
« Réponse #1418 le: 07/18/11 »
j'en ai encore fait hier, la valeur à mettre est effectivement 15 (22 supprime les feux de jour, je pense que j'ai dit le contraire plus haut). Par contre, 22 c'est pas pour les xénons... Xenon il faut utiliser 04 qu'il s'agisse de xenon ou xenon + led (testé sur une 2011 par mes soins)

Hors ligne michelino

• Membre
  • **
  • Charleroi
j'en ai encore fait hier, la valeur à mettre est effectivement 15 (22 supprime les feux de jour, je pense que j'ai dit le contraire plus haut). Par contre, 22 c'est pas pour les xénons... Xenon il faut utiliser 04 qu'il s'agisse de xenon ou xenon + led (testé sur une 2011 par mes soins)

salut gillouxx,

tu habite quel région? je ne me rappel plus...
tu as un cable VAG? si oui est ce possible qu'un jours tu me face la modif? car je n'ose pas trop chipoté avec le GROS MESSAGE D'AVERTISSEMENT du logiciel sur le byte 18... :honte:

Hors ligne golfman91

• Membre
  • **
  • Essonne
« Réponse #1420 le: 08/04/11 »
Salut a tous de retour du portugal hier le pompiste d une station service en espagne a kiffe sur mes feux de golf R j ai discute tant bien que mal avec lui apparemment ces feux font toujours leur petit effet sa fait plaisir
Il en est venu a me parler de sa car je lui ai demande le plein de diesel !!! Lol
Meme si je le reconnais ces derniers ne font pas de ma vulgaire golf mazout une R sa lui fait un beau petit cul quand meme
golf 6 tdi 110 noire glastint rns 510 avec bluetooth premium HID 6000 K volant R line pedalier alu pack full leds interieur exterieur embouts d echappement chromés
Feux arriere a leds R

Hors ligne gillouxx

• Membre
  • **

salut gillouxx,

tu as un cable VAG? si oui est ce possible qu'un jours tu me face la modif? car je n'ose pas trop chipoté avec le GROS MESSAGE D'AVERTISSEMENT du logiciel sur le byte 18... :honte:

Est-ce que je t'ai répondu par mp ?? je ne me souviens pas  :honte:

Hors ligne michelino

• Membre
  • **
  • Charleroi

salut gillouxx,

Est-ce que je t'ai répondu par mp ?? je ne me souviens pas  :honte:

no pas reçus de mp  :ptdr:

Hors ligne gillouxx

• Membre
  • **
« Réponse #1423 le: 08/24/11 »
Maintenant c'est fait  ;)

ArnoO

• Invité
La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45
« Réponse #1424 le: 09/07/11 »
Trés jolie feux...
Je voudrais savoir si ont peux les monter sur toutes les versions , Conforline, style etc... ou y'a des exceptions ?

Merci d'avance

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal