Création d'une nouvelle bannière ICI
Citation de: golfman91 le 07/11/11Si j ai bien compris il faut remettre 00 si on veut repasser en halogene ??Vous etes sur que sa marche comme sa ??!!sur d autres forums us j ai cru lire que ce n etait pas si simple mais bon j ai ptetre mal compris j en ai lu tellement aussi sur ce sujet !!!!Tu avait bien lu,il ne suffit pas simplement de revenir sur 00.C'est pour cela que golf6 bien qu'etant a 00 a garder sont codage pour les feux a led.gillouxx a decrit une methode sur la page précédente qui semble fonctionner
Si j ai bien compris il faut remettre 00 si on veut repasser en halogene ??Vous etes sur que sa marche comme sa ??!!sur d autres forums us j ai cru lire que ce n etait pas si simple mais bon j ai ptetre mal compris j en ai lu tellement aussi sur ce sujet !!!!
mare de mon erreur OBD! je me décide de passé un coup de VAG pour supprimé ça, j'ai pris cette procédure : ()Si version non xenon, tu dois changer la valeur du byte 18 (dans 09 centrale électrique) par "15" ou "22"le hic voici ce que j'ai dans le byte 18:est ce normal? puis je bien modifié la valeur, l'erreur obd sera bel et bien supprimé?
Citation de: michelino le 07/17/11mare de mon erreur OBD! je me décide de passé un coup de VAG pour supprimé ça, j'ai pris cette procédure : ()Si version non xenon, tu dois changer la valeur du byte 18 (dans 09 centrale électrique) par "15" ou "22"le hic voici ce que j'ai dans le byte 18:est ce normal? puis je bien modifié la valeur, l'erreur obd sera bel et bien supprimé?Tu as quelle version de VCDS ??? Je tourne avec la 10.6.0 et je n'ai pas ce message...De toute façon, fais toi plaisir, mets 22 (j'ai testé 15 sur une G6 de 2011, ça coupe les feux de jour)
Une petite video de fonctionnement des feux sur une golf avec un BCM 3XX.Donc avec les feux du hayon qui s'allument au freinage.
j'en ai encore fait hier, la valeur à mettre est effectivement 15 (22 supprime les feux de jour, je pense que j'ai dit le contraire plus haut). Par contre, 22 c'est pas pour les xénons... Xenon il faut utiliser 04 qu'il s'agisse de xenon ou xenon + led (testé sur une 2011 par mes soins)
Citation de: gillouxx le 07/18/11j'en ai encore fait hier, la valeur à mettre est effectivement 15 (22 supprime les feux de jour, je pense que j'ai dit le contraire plus haut). Par contre, 22 c'est pas pour les xénons... Xenon il faut utiliser 04 qu'il s'agisse de xenon ou xenon + led (testé sur une 2011 par mes soins)salut gillouxx,tu habite quel région? je ne me rappel plus...tu as un cable VAG? si oui est ce possible qu'un jours tu me face la modif? car je n'ose pas trop chipoté avec le GROS MESSAGE D'AVERTISSEMENT du logiciel sur le byte 18...
Citation de: michelino le 07/18/11Citation de: gillouxx le 07/18/11j'en ai encore fait hier, la valeur à mettre est effectivement 15 (22 supprime les feux de jour, je pense que j'ai dit le contraire plus haut). Par contre, 22 c'est pas pour les xénons... Xenon il faut utiliser 04 qu'il s'agisse de xenon ou xenon + led (testé sur une 2011 par mes soins)salut gillouxx,tu habite quel région? je ne me rappel plus...tu as un cable VAG? si oui est ce possible qu'un jours tu me face la modif? car je n'ose pas trop chipoté avec le GROS MESSAGE D'AVERTISSEMENT du logiciel sur le byte 18... Est-ce que je t'ai répondu par mp ?? je ne me souviens pas