Auteur Sujet: La Golf 6 reçoit des LED- REFS ET PHOTOS P45  (Lu 637450 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #555 le: 06/17/10 »
ca ferait 00000101 dans le codage de l'octet, donc ca ferait le bit 3
C'est le Bit 2  :jap:

toutafé ^^ j'y ai pensé en plus, je sais pas pourquoi j'ai mi bit 3...

toft ca te tente d'essayer de mettre 05 ? ^^

sinon je le ferai a pelo91, et s'il veut pas je me le ferai  :langue:

d'ailleurs, normalement il vient au rencard VW à melun ! on pourra lui faire ! j'amène mon vag com pas de soucis pour moi !

Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

kamille

  • Invité
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #556 le: 06/17/10 »
bonsoir suis un peu perdu avec tous les avis ! une question si on achete le pack a 500 euros et des poussieres kufatec avec tout dedans ! on n a tjs un message d erreur?? ou des bugs? :baille:

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #557 le: 06/18/10 »
ca ferait 00000101 dans le codage de l'octet, donc ca ferait le bit 3
C'est le Bit 2  :jap:

toutafé ^^ j'y ai pensé en plus, je sais pas pourquoi j'ai mi bit 3...

toft ca te tente d'essayer de mettre 05 ? ^^

sinon je le ferai a pelo91, et s'il veut pas je me le ferai  :langue:                         Salut Mccyrille ji serait peutetre mais pas avec ma voiture quar elle et chez le peintre et je la récupère jeudi prochain.     Ps : t'inquiète pas pour les feux je pourait te les prêtais avent ton rencard  ;)

d'ailleurs, normalement il vient au rencard VW à melun ! on pourra lui faire ! j'amène mon vag com pas de soucis pour moi !



Hors ligne toft110

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 639
  • villemandeur 45700
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #558 le: 06/18/10 »
bonsoir suis un peu perdu avec tous les avis ! une question si on achete le pack a 500 euros et des poussieres kufatec avec tout dedans ! on n a tjs un message d erreur?? ou des bugs? :baille:


tout est ok
VENDU  Golf VI GTI 2.0 tsi, DSG6 , noir intense, DCC , TO , cuir xenon

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #559 le: 06/18/10 »
meme si cela ne se voie pas et que ca tient bien cela ne fait quand meme pas super serieux  :cartonrouge:

pareil pour les feux de jour allumer en permanence quelque soit la positions du bouton  :cartonrouge:


Et je te dis pas si tu veux installer d'autres équipements. Ca va faire usine à gaz et attention aux conflits :nonnonnon:. Je pense qu'à un moment ou un autre il faut

du codage et du codage usine .




je pense aussi !!!  :plusun:

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #560 le: 06/26/10 »
voila la petite astuce de pelo91 pour économiser 40€ de câble :





ca marche nickel  :youpi: :10sur10:
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

dodine

  • Invité
Re : Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #561 le: 06/27/10 »
voila la petite astuce de pelo91 pour économiser 40€ de câble :





ca marche nickel  :youpi: :10sur10:
Ce sont les cables interfaces dont tu parles? je ne vois pas très bien ce que tu as fait pour ne pas te servir de ces fameux cables, qui sont incontournable d'après kufatec.Que faut il comme outils pour déposer et poser les feux leds. Est ce à la portée d'un novice ?

Hors ligne Axis

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1693
  • Country: be
  • Belgique - Liège
  • Karma: 3
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #562 le: 06/27/10 »
il a coupé le plastique autours des contacteur pour que n'importe quel genre de prise sache ce brancher sur ces contacteur (petite broche en métal la) car avant je suppose il n'était possible de branché une fiche qu'avec une forme bien spécifique..

Hors ligne pelo91

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1424
  • Karma: 1
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #563 le: 06/27/10 »
 :plusun:

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #564 le: 06/28/10 »
oui les fiches sur les optiques leds et normaux sont à la même position, c'est juste la prise qui n'est pas pareil ! en découpant le plastique, je rends la prise "neutre",  car il reste plus que les fiches en fait, et voila, la prise d'origine s'emboite direct sur les fiches, et c'est pas pour ca que ca tient pas !  :boire:
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

dodine

  • Invité
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #565 le: 06/29/10 »
Est ce qu'une âme compatissante voudrait bien me filer un coup de main pour monter les feux. Mon CC m'a passe un coup de fil vers 17h pour m'annoncer l'arrivée de ma Golf. Soit 1 petite semaine de retard. Maintenant c'est dans les mains de mon banquier pour m'établir mon cheque de banque. Aie aie aie :quoi:

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #566 le: 06/29/10 »
tout dépend d'ou tu es  :langue: et de quand ?
Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

dodine

  • Invité
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #567 le: 06/29/10 »
Ah oui, j'oubliais. Je suis sur Paris et je peux m'arranger en fonction des disponibilités  :help:

Hors ligne mccyrille

  • Membre Actif
  • ***
  • Messages: 1432
  • La Croix en Touraine (37)
  • Karma: 2
  • Sexe: Homme
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #568 le: 06/29/10 »
je suis dispo jeudi toute la journée sauf en soirée, je suis d'evry !

en soirée, pas possible, on se fait la fete du ciné en ce moment ^^ on est pris à fond ^^

sinon samedi matin, mais je pars avant 10h !

après chu pu a evry ! ^^

mais je viens de voir que tu auras pas ta golf tout de suite tout de suite :s donc ca sera avec quelqu'un d'autre sinon...

Golf VI Candy Carat, TSI 122 + DSG7 + palettes au volant + Jantes Interlagos 16"
Modifications : embouts chromés / coffre auto / LED intérieur + extérieur AV/AR / xénons / seuils de porte / bluetooth Basic+ III

http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=1012.0

dodine

  • Invité
Re : La Golf 6 reçoit des LED
« Réponse #569 le: 06/30/10 »
Merci McCyrille pour ta proposition. C'est dommage, je récupère la Golf ce vendredi puis je suis en week end. Donc :triste:j'espère trouver une autre ame compatissante :help:

 

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2024, SimplePortal