Soutenez le forum! ICI
Apres ils restent sur la meme politique que les Allemands :ressortir une nouvelle version en changeant 2 ou 3 trucs et c'est reparti pour des milliers de ventes..La seule vraie revolution et VRAI RESTYLAGE, c'est BMW qui l'a fait avec sa classe A..
modifié..merci
oui il fait trembler la terre
je suis persuadé que si sur la nouvelle A3 on aurait mis un logo Dacia, tu n'aurais pas dit cela..Dire que c'est un chef d'oeuvre de design c'est poussé quand meme..Ils n'ont pratiquement rien fait de plus que sur l'A3, a part un tablette tactile, 2 feux carré et un hayon carré..
Un grand merci pour ce compte rendu. En attendant de la voir en vrai pour confirmation, je reste sceptique sur l'implantation des commandes des LVE/rétros car celle qu'offre la Golf 6 me convient parfaitement. Enfin, l'aspect de ce plastique gris sur la P. de Bord fait low cost, du coup elle n'est pas beaucoup plus valorisante que celle de la dernière Léon et largement inférieure à l'Audi A3 qui est un chef d'oeuvre de design à mon sens...(un dessin aérien rappelant les anciennes et peu de boutons...)
[