Soutenez le forum! ICI
8000 lectures (essentiellement des invités ) depuis le lancement de la commande sur audipassionVous pouvez aussi participer ici Il y a encore des modules à documenter.
moi j ai la version anglaise 12.12.3 .... c est pareil en gros .... sauf si tu prends les versions betas ....
Ah, petite précision, la version Beta 14.8.1 installe un nouveau firmware 1.93, de quoi encore faire griller les cables pirates
CiterUniquement lors de la première utilisation du programme ou après avoir installé une nouvelle version, il faut valider l’installation par la procédure de reconnaissance du cable.André, dis moi si j'ai bien compris, cette manip est à faire:- Lors de la première installation- Et à chaque fois que nous téléchargeons une nouvelle versionMerci à toi
Uniquement lors de la première utilisation du programme ou après avoir installé une nouvelle version, il faut valider l’installation par la procédure de reconnaissance du cable.
Citation de: AJBe le 09/18/14Ah, petite précision, la version Beta 14.8.1 installe un nouveau firmware 1.93, de quoi encore faire griller les cables pirates Pas de problème mon cable sera tout ce qu'il y a d'OFFICIEL et acheté directement auprès de Ross Tech...... je n'en dirais pas autant de Coyote59 et de son cable à 30€...
Beta 14.8.1 est juste sorti De quoi en faire râler un certain nombre Mais réellement je cherche l'utilité, même pour le fun 1,8372 secondes, alors que là c'est déjà 2'35" Ce codage, je cherche un volontaire avec une G7, Fil par exemple