Vidéo Rasso Compiegne ICI
Quoi pareil... Je reposait une question de la page précédente
Recontacte le vendeur...Sinon personne ne sait si le RNS peut être identifié comme venant d'un véhicule ou d'un autre ?
Citation de: British le 03/10/13Recontacte le vendeur...Sinon personne ne sait si le RNS peut être identifié comme venant d'un véhicule ou d'un autre ?Cela n'a rien à voir dans le cas de anthogolfo971, mais pour info, ils ne disent pas où est stocké quoi, le code secret du RCD dans le bloc instrument, les références du bloc instruments dans le RCD ou les deux
Je me doute que cela n'a rien avoir avec son problème... Mais si les RNS ne sont pas identifiables comme venant d'une golf en particulier, en cas de problème irréversible il lui suffit d'avoir une connaissance avec une Golf sous garantie équipée d'un RNS
Il est bien mentionné qu'il n'est pas nécessaire d'entrer le code de nouveau "si le RCD est rebranché sur le même véhicule" donc VW peut déterminer si c'est le RCD (ou RNS) précédement installé sur CE véhicule.
Oula le souci à l'air bien plus grave donc la il ne te reste que la radio et rien d'autre ne fonctionne ?
Et Le vendeur alors...Mais si le RNS est passer par une CC et a été mis au "rebut" le numéro de série devrait apparaître quelque part non ?Dans ça cas la peut on demander un échange standard ? Après cela dépend de ta relation avec ta CC mais je suis sur qu'il y a moyen d'arranger quelque chose...
As-tu acces à un Vag COm ? Ils faut allé lire dans le RCD 'il n'y a pas de defaut