Auteur Sujet: RCD 510 problème chargement cd  (Lu 57063 fois)

Hors ligne British

• Membre Hyperactif
Quoi pareil...

Je reposait une question de la page précédente  ;)

Hors ligne anthogolfo971

• VW for life !
  • Membre
  • **
  • Country: gp

• GOLF 6
Quoi pareil...

Je reposait une question de la page précédente  ;)

ok  ;)
VENDU Golf 6 Confortline 1.6L TDI105 Bluemotion - DSG7 - Reflet D'argent - 5 portes, la prochaine bientot !

Hors ligne polo974

• Membre Actif
  • Country: re
  • Ile de la Réunion

• 2012
  • TDI 105
  • Match
  • Présentation
  • Golf 6
Oula le souci à l'air bien plus grave donc la il ne te reste que la radio et rien d'autre ne fonctionne ?
http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=10883.0
G6 Match 1.6TDI 105 ch feuille d'argent + jantes 18" replica GTI + calandre GTI (non OEM) + Grille de pare-choc nid d'abeille + Phare Dectane (OEM xenon look) + Feux Ar LED (OEM R look) + diffuseur arrière noir brillant + becquet VWVortex + covering de toit + Pédalier Alu + Repose pied + Full LED intérieur / extérieur + Insert Poignée siège Golf + badge calandre-aile Rline

Hors ligne British

• Membre Hyperactif
Recontacte le vendeur...

Sinon personne ne sait si le RNS peut être identifié comme venant d'un véhicule ou d'un autre ?

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Recontacte le vendeur...

Sinon personne ne sait si le RNS peut être identifié comme venant d'un véhicule ou d'un autre ?

Cela n'a rien à voir dans le cas de anthogolfo971, mais pour info, ils ne disent pas où est stocké quoi, le code secret du RCD dans le bloc instrument, les références du bloc instruments dans le RCD ou les deux  :quoi:

« Modifié: 03/10/13 par AJBe »
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Lesss

• Gogogadgeto'Golfiste
  • Membre
  • **
  • Country: fr
  • Toulouse
  • Vroum vroum VROUM ^_^
As-tu acces à un Vag COm ? Ils faut allé lire dans le RCD 'il n'y a pas de defaut
GOLF IV TDI90  BASIC - Bleu Indigo - Jantes Accessoires VW Stillauto 15''
GOLF VI TDI110 CONFORTLINE  - Blanc Candy - Pack City - RCD510 -  Anti-brouillards

Hors ligne British

• Membre Hyperactif
Recontacte le vendeur...

Cela n'a rien à voir dans le cas de anthogolfo971, mais pour info, ils ne disent pas où est stocké quoi, le code secret du RCD dans le bloc instrument, les références du bloc instruments dans le RCD ou les deux  :quoi:

Je me doute que cela n'a rien avoir avec son problème... Mais si les RNS ne sont pas identifiables comme venant d'une golf en particulier, en cas de problème irréversible il lui suffit d'avoir une connaissance avec une Golf sous garantie équipée d'un RNS  :siffle:

Hors ligne Lesss

• Gogogadgeto'Golfiste
  • Membre
  • **
  • Toulouse
  • Vroum vroum VROUM ^_^
Je me doute que cela n'a rien avoir avec son problème... Mais si les RNS ne sont pas identifiables comme venant d'une golf en particulier, en cas de problème irréversible il lui suffit d'avoir une connaissance avec une Golf sous garantie équipée d'un RNS  :siffle:

Quelle bande d’escrocs ces britishs .... :ptdr:
GOLF VI TDI110 CONFORTLINE  - Blanc Candy - Pack City - RCD510 -  Anti-brouillards

Hors ligne British

• Membre Hyperactif
Les CC sont déjà des escrocs... Ce n'est pas de l'escroquerie que d'escroquer un escroc...

(Je crois je jamais avoir utilisé le mot escroc autant sur si peut de mots  :hahaha:)

Hors ligne AJBe

• V.I.P.
  • Maître
  • Country: be
  • Limbourg

• 02/2014
  • 1.4 TSI ACT
  • Highline
  • Présentation
  • Golf 7 BMT - Limestone - 5 portes - 140cv - BVM6
Il est bien mentionné qu'il n'est pas nécessaire d'entrer le code de nouveau "si le RCD est rebranché sur le même véhicule" donc VW peut déterminer si c'est le RCD (ou RNS) précédement installé sur CE véhicule.
Golf VII Highline, 1.4L TSI 140cv, Limestone, 5 portes, pack business Discover Media, feux arrière LED, attelage escamotable VW.  Présentation
Mes ex(VW) Polo CL 1.3L 53cv-Golf2 TD 1.6L 60cv-Golf3 New Orleans 1.9L D 64cv-Golf4 San Diego 1.9L TDI 90cv-G5 Edition 1.9L TDI 90CV-Golf6 Trend 1.6L 105cv

Hors ligne Lesss

• Gogogadgeto'Golfiste
  • Membre
  • **
  • Toulouse
  • Vroum vroum VROUM ^_^
Il est bien mentionné qu'il n'est pas nécessaire d'entrer le code de nouveau "si le RCD est rebranché sur le même véhicule" donc VW peut déterminer si c'est le RCD (ou RNS) précédement installé sur CE véhicule.

C'est un fait, le combiné 'instru sauvegarde le code du poste dans la voiture, mais il ne garde qu'un seul code, quand tu change de poste, ta voiture "remplace" l'ancien code par le nouveau il me semble ...

Hors ligne British

• Membre Hyperactif
Et Le vendeur alors...

Mais si le RNS est passer par une CC et a été mis au "rebut" le numéro de série devrait apparaître quelque part non ?

Dans ça cas la peut on demander un échange standard ?

Après cela dépend de ta relation avec ta CC mais je suis sur qu'il y a moyen d'arranger quelque chose...

Hors ligne anthogolfo971

• VW for life !
  • Membre
  • **

• GOLF 6
Oula le souci à l'air bien plus grave donc la il ne te reste que la radio et rien d'autre ne fonctionne ?

tous fonctionne: radio, media-in, prise jack, climatronic, détecteur de recul avant arrière, ben tout sauf CD et CARTE SD.
VENDU Golf 6 Confortline 1.6L TDI105 Bluemotion - DSG7 - Reflet D'argent - 5 portes, la prochaine bientot !

Hors ligne anthogolfo971

• VW for life !
  • Membre
  • **

• GOLF 6
Et Le vendeur alors...

Mais si le RNS est passer par une CC et a été mis au "rebut" le numéro de série devrait apparaître quelque part non ?

Dans ça cas la peut on demander un échange standard ?

Après cela dépend de ta relation avec ta CC mais je suis sur qu'il y a moyen d'arranger quelque chose...

le vendeur mon cousin et moi on a beau l appeler il ne répond pas  :quoi:

Hors ligne anthogolfo971

• VW for life !
  • Membre
  • **

• GOLF 6
As-tu acces à un Vag COm ? Ils faut allé lire dans le RCD 'il n'y a pas de defaut

un VAG COM en Guadeloupe je ne ses pas du tout mais je vai demander a negus97 on est en contact je verrais sinon ben en cc.

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal