Soutenez le forum! ICI
Effectivement Ajbe la difference de prix cest abuser... Comme quoi d'un pays a l'autre ou même entre ville c'est différent Autre question :Le diamètre des caches centraux VW de jantes sur 17" et 18" est le même ? Et est ce que les caches écrou noir vw des 17" vont aller également sur des 18" ? MerciSachant que les jantes en 18" sont des répliques sa doit aller dessus quand même je suppose ?
Eh bien, ils ne s'embêtent pas à ce prix là, je paie € 45.00 et fait devant le client, j'ai assisté de A à Z
Citation de: Clay59 le 02/15/13Effectivement Ajbe la difference de prix cest abuser... Comme quoi d'un pays a l'autre ou même entre ville c'est différent Autre question :Le diamètre des caches centraux VW de jantes sur 17" et 18" est le même ? Et est ce que les caches écrou noir vw des 17" vont aller également sur des 18" ? MerciSachant que les jantes en 18" sont des répliques sa doit aller dessus quand même je suppose ?Pour le cache central peut être avec un peu de chance... et pour les caches écrou oui c'est bon
Citation de: Clay59 le 02/15/13Effectivement Ajbe la difference de prix cest abuser... Comme quoi d'un pays a l'autre ou même entre ville c'est différent Autre question :Le diamètre des caches centraux VW de jantes sur 17" et 18" est le même ? Et est ce que les caches écrou noir vw des 17" vont aller également sur des 18" ? MerciSachant que les jantes en 18" sont des répliques sa doit aller dessus quand même je suppose ?Sur de l'OEM , les caches sont les même sur 17' et 18' mais pour les repliques je ne sais pas... mais si tes caches ne rentres pas, j'en vends moi des OEM en plus petit
Citation de: zekzek le 02/15/13Citation de: Clay59 le 02/15/13Effectivement Ajbe la difference de prix cest abuser... Comme quoi d'un pays a l'autre ou même entre ville c'est différent Autre question :Le diamètre des caches centraux VW de jantes sur 17" et 18" est le même ? Et est ce que les caches écrou noir vw des 17" vont aller également sur des 18" ? MerciSachant que les jantes en 18" sont des répliques sa doit aller dessus quand même je suppose ?Sur de l'OEM , les caches sont les même sur 17' et 18' mais pour les repliques je ne sais pas... mais si tes caches ne rentres pas, j'en vends moi des OEM en plus petit Ok Zekzek je verrait sa demain je vais chercher les jantes le matin et je les montes en début d'après midi donc si jamais les caches de mes jantes ne vont pas je te dit quoi Ceux que tu vend sont plus petit ? Car je passe de 17" à du 18" donc logiquement les caches devrait être plus grand non ? Enfin je sait pas on verra demain hein
La jantes déborde un peu plus de l'aile que mes 17" sa signifie que l'ET est plus grand c'est bien sa ?
Salut Jantes Lugano monté ça y est les caches moyeux que j'avait sur mes 17" Seattle était de la bonne taille mais de toute façon Thierry m'as donné ceux qui était sur les Lugano...Donc voilà merci quand même à toi Zekzek Les caches écrou passent aussi niquel sur les jantes.La jantes déborde un peu plus de l'aile que mes 17" sa signifie que l'ET est plus grand c'est bien sa ?
des petites photos du rendu?
Yes je vous fait des photos dès que possible Du coup sur mes Seattle l'ET était de 51 il me semble et la vu que sa dépasse un peu on serait plus sur du 45... Je ferait des photos.Les jantes sont en 225 40 18 et si l'ET est de 45 ca pose pas de soucis pour le CT ? On reste dans les normes ?