Petites Annonces ICI
Président13, houla, c'est une très bonne remise venant d'un concessionnaire. Le mien n'a pas voulu faire le moindre effort. Dommage !Je confirme le plaisir est au rendez-vous. Cependant avec modération, l'ODB me ramène à la raison avec sa mesure de consommation (voir mon post à la rubrique "Moteur"). Bon la conso va peut être baisser apres les 3500 premiers km et apres les démarrages à froid d'hiver. Le confort est finalement là où je l'attendais pas à savoir en ville, c'est un véritable salon roulant, inaudible. Par contre, un peu déçu par le niveau sonore sur autoroute... on s'y fera, et on préférera les nationales et route de campagne.
Je confirme que le bruit sur autoroute est principalement un bruit de frottement au sol (et pas un bruit de vent ou de moteur). C'est d'autant plus marquant que le revêtement est de mauvaise qualité. Par contre sur un bitume parfait , pas de problème. Il y a aura peu être une amélioration avec un prochain train de pneu ? Je ne savais pas que les jantes pouvaient avoir une influence. Les Cleveland sont très répandues à ce que je vois autour de moi.
Bonjour,je suis intéressé par la Golf Plus TSI 122CH finition confortline. (pour remplacer ma twingo qui va avoir 19 ans).le concessionnaire proche de chez moi me propose une remise de 3000€ et une reprise de 1500€ soit 4500€.donc Golf Plus Confortline TSI 122CH = 23020€-4500€ = 18520€.J'ajoute le pack conectivity 490€ + vitres sur-teinté 307€+ peinture métal 505€ = 19822€.c'est bon ou pas comme remise totale? comme j'habite pas très loin de la frontière belge, dois-je la franchir pour espérer mieux?merci.
Citation de: zach59 le 01/21/12Bonjour,je suis intéressé par la Golf Plus TSI 122CH finition confortline. (pour remplacer ma twingo qui va avoir 19 ans).le concessionnaire proche de chez moi me propose une remise de 3000€ et une reprise de 1500€ soit 4500€.donc Golf Plus Confortline TSI 122CH = 23020€-4500€ = 18520€.J'ajoute le pack conectivity 490€ + vitres sur-teinté 307€+ peinture métal 505€ = 19822€.c'est bon ou pas comme remise totale? comme j'habite pas très loin de la frontière belge, dois-je la franchir pour espérer mieux?merci.Les 4500€ c'est une offre VW france et tu l'auras dans toutes les CC de France, essayes de gratter.. je sais pas moi un gillet par exemple
des tapis de sol
Citerdes tapis de solDe série à partir de la confortline
A rajouter par dessus alors pour mieux protéger