Auteur Sujet: prix de votre Golf 6  (Lu 202021 fois)

Hors ligne president13

• heureux propriétaire !
  • Membre Actif
  • Country: fr
  • Toulouse
prix de votre Golf 6
« Réponse #405 le: 01/17/12 »
Président13, houla, c'est une très bonne remise venant d'un concessionnaire. Le mien n'a pas voulu faire le moindre effort. Dommage !
Je confirme le plaisir est au rendez-vous. Cependant avec modération, l'ODB me ramène à la raison avec sa mesure de consommation (voir mon post à la rubrique "Moteur"). Bon la conso va peut être baisser apres les 3500 premiers km et apres les démarrages à froid d'hiver. Le confort est finalement là où je l'attendais pas à savoir en ville, c'est un véritable salon roulant, inaudible. Par contre, un peu déçu par le niveau sonore sur autoroute... on s'y fera, et on préférera les nationales et route de campagne.

oui je sais, et c'était pendant les offres de fin d'année, avec remise, reprise pour la casse, malus pris en charge, et des petites réduc à droite à gauche.

Pour le moteur, il me semble qu'effectivement il consomme un peu plus au début (étant neuf), la conso devrait redescendre, espérons-le. Vous n'étiez pas tenté par une DSG7? même si en ville ça ne devrait pas changer avec cette boîte...

Pour le bruit sur autoroute... c'est l'un ou l'autre je pense....soit le bruit moteur qui cache le bruit de frottement ou vice versa.
Le bruit peut venir aussi des dimensions de jantes que tu as il me semble. Ou alors il faut mettre un petit bébé  qui :ouin: à l'arrière  ou une fille qui ronfle  :dodo: coté passager   :ptdr:

Golf VI Confortline 1.4L TSI 122 - BVM6 - Blanc Candy - 5 portes - Pack Connectivité - Roue de secours ALU
Présentation
Info conso

Hors ligne ixidor

• ixidor - TSI 160 BVM6 - Carat - Blanc Candy - 5 portes
  • Membre
  • **
  • Toulouse
prix de votre Golf 6
« Réponse #406 le: 01/17/12 »
Je confirme que le bruit sur autoroute est principalement un bruit de frottement au sol (et pas un bruit de vent ou de moteur). C'est d'autant plus marquant que le revêtement est de mauvaise qualité. Par contre sur un bitume parfait , pas de problème. Il y a aura peu être une amélioration avec un prochain train de pneu ? Je ne savais pas que les jantes pouvaient avoir une influence. Les Cleveland sont très répandues à ce que je vois autour de moi.
Golf 6 TSI 160 BVM6 - Carat - Blanc Candy - 5 portes

Hors ligne president13

• heureux propriétaire !
  • Membre Actif
  • Toulouse
prix de votre Golf 6
« Réponse #407 le: 01/18/12 »
Je confirme que le bruit sur autoroute est principalement un bruit de frottement au sol (et pas un bruit de vent ou de moteur). C'est d'autant plus marquant que le revêtement est de mauvaise qualité. Par contre sur un bitume parfait , pas de problème. Il y a aura peu être une amélioration avec un prochain train de pneu ? Je ne savais pas que les jantes pouvaient avoir une influence. Les Cleveland sont très répandues à ce que je vois autour de moi.

je voulais dire "taille de la jante", pas son design (quoique...). Plus la jante à un pouce élevé, moins il y a de gomme. Déjà que c'est plus raide en confort, j'imagine que le bruit se propage également davantage.

Golf VI Confortline 1.4L TSI 122 - BVM6 - Blanc Candy - 5 portes - Pack Connectivité - Roue de secours ALU
Présentation
Info conso

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • Country: us
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
prix de votre Golf 6
« Réponse #408 le: 01/18/12 »
Prends du 18'' en 225/40R18 et ça sera encore pire! :muet:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne black_T

• Membre Hyperactif
  • nancy

• 12/2011
  • TFSI 235 DSG6
  • GTI 35
  • Présentation
  • GOLF VI
prix de votre Golf 6
« Réponse #409 le: 01/19/12 »
pour info mon garagiste chez qui je vais aller faire ma révision des 20000km m'a dit que son commerciale trouve des golf 6 neuve 140 ch carat à +-20000€ sans condition de reprise de votre ancien véhicule avis aux amateurs(trop mare de se faire pigeonner...) garage AD MECA CLEAN dans le 54 à Neuves Maisons
Eddy 35 stage 2+

zach59

• Invité
prix de votre Golf 6
« Réponse #410 le: 01/21/12 »
Bonjour,

je suis intéressé par la Golf Plus TSI 122CH finition confortline. (pour remplacer ma twingo qui va avoir 19 ans).
le concessionnaire proche de chez moi me propose une remise de 3000€ et une reprise de 1500€ soit 4500€.

donc Golf Plus Confortline TSI 122CH = 23020€-4500€ = 18520€.
J'ajoute le pack conectivity 490€ + vitres sur-teinté 307€+ peinture métal 505€ = 19822€.

c'est bon ou pas comme remise totale? comme j'habite pas très loin de la frontière belge, dois-je la franchir pour espérer mieux?

merci.

Hors ligne kenny24

• Membre Hyperactif
  • Essonne
prix de votre Golf 6
« Réponse #411 le: 01/21/12 »
Déjà il n'y a pas de Confortline en Belgique donc tu ne va pas pouvoir vraiment comparer et les vendeurs vont certainement essayer de te fouger une Bluemotion TDI sur base de Trentline  :ptdr:
Golf 7 2.0 TDI 184 GTD Gris Limestone
Ex : Golf 6 TSI 122 Carat R Line gris titane - media in - camera de recul - Bi xénon avec feux de jour à led - éclairage de plaque OEM à led - feux arrière à Led - Embouts de sorties d'échappement Skoda Yéti

Hors ligne pk-fr

• Nil nobis absurdum
  • Modérateur
  • Maître
  • Country: nl
  • Texas
  • Homo sapiens non urinat in ventum

• BMW E90 Spacegrau
  • N53B30U0-3,0L
prix de votre Golf 6
« Réponse #412 le: 01/21/12 »
Oui, pas mal; 20.800€ chez autopl*n*t, hors CG.

La golf+ bénéficie d'un malus de 500€  :triste:
LE GUIDE D'UTILISATION DU FORUM
LA CARTE DES MEMBRES
GLOSSAIRE DES TUTOS ET DOCUMENTS TECHNIQUES

Clique Karma si un post t'a aidé
Ex:TSI 122 DSG
     TSI 1.8 160 EA888
     TSI 2.0 211 EA888 DSG

Hors ligne haze

• Membre
  • **
prix de votre Golf 6
« Réponse #413 le: 01/21/12 »
J'ai commandé la mienne fin octobre et j'ai profité des memes remises,3000€ + 1500€ de reprise.J'ai reussi a gratter les frais de mise a la route et les embouts d'echappement yeti.Puis a livraison le cc m'a offert le gravage des vitres (completement inutile....).J'ai pas reussi a faire sauter le malus mais certains on reussi (President13).Voila grosso modo ce que l'on peut obtenir en ce moment.C'est tres proche d'une offre "mandataire" style Autoplanet.
Golf VI tsi 122,feuille d'argent,pack connectivity,media in ipod

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
prix de votre Golf 6
« Réponse #414 le: 01/22/12 »
Bonjour,

je suis intéressé par la Golf Plus TSI 122CH finition confortline. (pour remplacer ma twingo qui va avoir 19 ans).
le concessionnaire proche de chez moi me propose une remise de 3000€ et une reprise de 1500€ soit 4500€.

J'ajoute le pack conectivity 490€ + vitres sur-teinté 307€+ peinture métal 505€ = 19822€.

c'est bon ou pas comme remise totale? comme j'habite pas très loin de la frontière belge, dois-je la franchir pour espérer mieux?

merci.

Les 4500€ c'est une offre VW france et tu l'auras dans toutes les CC de France, essayes de gratter.. je sais pas moi un gillet par exemple  :ptdr:
Anciennement : Golf VI Confortline 1.6L TDI 105 Gris Titane - Pack Sport Orlando - Pack city2 - RNS510 - Alarme - Média-IN - Roue de secours ALU - Feux LED R

Hors ligne president13

• heureux propriétaire !
  • Membre Actif
  • Toulouse
prix de votre Golf 6
« Réponse #415 le: 01/22/12 »
Bonjour,

merci.

Les 4500€ c'est une offre VW france et tu l'auras dans toutes les CC de France, essayes de gratter.. je sais pas moi un gillet par exemple  :ptdr:

a priori ils sont assez ouverts sur l'offre des tapis de sol...
mon cc voulait mes les offrir quand je lui ai demandé une remise supplémentaire, et j'ai dit non...  :ptdr:
du coup, il a enlevé le gravage des vitres, pris le malus 2012 en charge, et 9,5 euros de remise supplémentaire ! WOW  :fete:

Présentation
Info conso

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
prix de votre Golf 6
« Réponse #416 le: 01/22/12 »
des tapis de sol

De série à partir de la confortline  :ptdr:

Hors ligne president13

• heureux propriétaire !
  • Membre Actif
  • Toulouse
prix de votre Golf 6
« Réponse #417 le: 01/22/12 »
des tapis de sol

De série à partir de la confortline  :ptdr:

tapis de sol textile oui. mais pas en caoutchouc? non?

Présentation
Info conso

Hors ligne Capsurlagolf

• C'est qui
  • Vétéran
  • ESSONNE
  • Tjr en VAG *.*
prix de votre Golf 6
« Réponse #418 le: 01/22/12 »
A rajouter par dessus alors pour mieux protéger :jap:

Hors ligne president13

• heureux propriétaire !
  • Membre Actif
  • Toulouse
prix de votre Golf 6
« Réponse #419 le: 01/22/12 »
A rajouter par dessus alors pour mieux protéger :jap:

c'est sur que les tapis de sol textile...ça ne doit pas faire long feu...
un bon tapis 3D démontable avec parties adhérentes..ça doit être mieux...

enfin bon...pour ma part je verrai lors de la livraison.

mais je trouve ça mesquin de proposer le tapis de sol (alors qu'il y en a effectivement de série dès la confortline). Si le client est dupe, il voit ça comme un super bon geste de la part du cc...mais que du vent et de la manipulation en fait  :ptdr:

Présentation
Info conso

SimplePortal 2.3.7 © 2008-2025, SimplePortal