Petites Annonces ICI
Salut,Je remonte un peu ce sujet pour savoir le codage exact pour désactiver la commande vocale du bluetooth et celui pour activer la commande vocale du RNS?Quelle est la conséquence si on laisse les deux d'activer?
Je pense que ma question manque de précision, puisque la solution proposée ne correspond pas. Je reformule donc.J'ai un RNS 510 avec la commande vocale active et opérationnelle. J'installe un kit bluetooth Premium II (3C8 035 730D).Je souhaite utiliser le module bluetooth avec la commande vocale du RNS 510 (commandes volant et commandes du RNS).Quel serait donc le paramétrage VAG COM à appliquer pour désactiver la commande vocale du kit bluetooth et rendre active sur l'ensemble de l'installation (RNS 510+Téléphone) la commande vocale du RNS 510.Merci pour vos infos
Merci, en fait mon soucis est que la voix de la CV qui me parle est canadienne et j'ai lu que c'était celle du module BT.Par contre si je désactive la CV du module BT je perds l'activation de la CV au volant?Je pourrai l'activer uniquement sur le RNS cest bien ca?