Création d'une nouvelle bannière ICI
Une cigale
A tout hasard,Ca serait pas en même temps que le check des ampoules par la centrale élec ?
Coïncidence ou pas, j'ai l'impression qu'il est apparu peu de temps après avoir recollé le support de capteur de stationnement extérieur avant gauche
Les capteurs avant de côté, il y a moyen d'y accéder par la grille extérieure (ou l'antibrouillard) ça c'est l'avant , j'ai recollé le support du capteur il y a une semaine et je n'avais pas envie de déposer le pare-chocs. Il faut commencer par le centre car à l'extérieur il y a une longue languette plus difficile à sortir, comme d'hab il n'y a que des clips. Essaie de tirer avec un crochet à travers la grille au centre en poussant en même temps alternativement vers le haut puis vers le bas, il y a un clip en haut et un en bas. Une fois ces deux-là libérés, le reste vient plus facilement.Tu pourra controler si le connecteur est en place et éventuellement permuter gauche et droit pour vérifier si c'est le capteur ou le cablage.Pour la dépose du pare-chocs et les photos c'est là http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=9620.msg234143#msg234143
Hier, comme je suis presque persuadé que cela vient du park assist où j'ai vu clignoter quelques fois un trait jaune derrière le capteur arrière central gauche, j'ai essayé de provoquer le problème en administrant à ce capteur plusieurs jets de Freeze75.J'ai eu deux ou trois clignotements sur le RNS mais très brefs et pas de signal en coupant et remettant le contact.Cela a quand même du lui faire peur car ce matin, il ne s'est pas manifesté.