Petites Annonces ICI
Citation de: jastac le 05/16/13Bonjour à tous!Entre 18 X 8.0 ET 42 et 18 x 9.0 ET 45, y a-il une grosse différence visuellement sur le véhicule ? Merci ! Je n'ai pas envie de me planter hahaBah d'après le site qu'il a donné...Ta jante va être plus large, elle va ressortir de 10mm en plus et va rentrer de 16mm en plus ... si j'ai bien compris.Et si tu fais par rapport a la taille d’origine 18" (7.5Jx18 ET51) ça fait quand même 25mm en exterieur de plus et 13mm en intérieur de plus.
Bonjour à tous!Entre 18 X 8.0 ET 42 et 18 x 9.0 ET 45, y a-il une grosse différence visuellement sur le véhicule ? Merci ! Je n'ai pas envie de me planter haha
...entre 8" et 9" il y a une différence de 25.4mm, donc environ 13 mm de plus à l'extérieur et 13 mm de plus à l'intérieur avec un ET identique.
..."ça se perd un peu" oui, la jante rentre 3mm
ET 39 ca va ressortir pas mal comparé a de l'oem, mais passé ca passe après rien ne t'empêche d'essayer 1 jantesavant de repartir avec.Demande une photo de l’intérieur de jantes et tu sera fixé si ce sont des origines ou pas.
y touche parce que il ont des ressort court non ?