Petites Annonces ICI
Bonsoir à tous,J'ai passé au vag-com une Golf6 ce soir qui vient d'installer des feux à leds AR.C'est une Golf6 de Mai 2009 et j'ai mis le paramètre "04" dans l'octet 18.A noter que contrairement aux aperçus d'écran que j'ai pu constater ici et là, je n'ai pas de liste déroulant pour pouvoir sélectionner l'option "14 GTI".A noter aussi que les 4 leds s'allument aux freinages (comme VWFamily).Mais voilà le problème : alors que toutes les leds marchent bien, j'ai une seule erreur à l'odb qui concerne l'anti-brouillard AR.Que faut-il faire pour supprimer cette erreur ?A très vite, c'est très urgent
Non comme tu dis, en plus c'est un "effet" du a un bug donc bon Il faut se rapprocher d' ou Kimfred0 c'est eux qui avaient "gérer" ça à Sélestat.
oui j'ai contacter Alexcooltranquille en plus je monte a nancy mardi
Citation de: billou141 le 01/27/13oui j'ai contacter Alexcooltranquille en plus je monte a nancy mardi Tiens nous au courant !!Courant 220V minimum !!!!
Citation de: VWFamily le 01/27/13Non comme tu dis, en plus c'est un "effet" du a un bug donc bon Il faut se rapprocher d' ou Kimfred0 c'est eux qui avaient "gérer" ça à Sélestat. oui j'ai contacter Alexcooltranquille en plus je monte a nancy mardi
Citation de: billou141 le 01/27/13Citation de: VWFamily le 01/27/13Non comme tu dis, en plus c'est un "effet" du a un bug donc bon Il faut se rapprocher d' ou Kimfred0 c'est eux qui avaient "gérer" ça à Sélestat. oui j'ai contacter Alexcooltranquille en plus je monte a nancy mardiOh ben j'étais en train de le faire , c'est bon alors tu es entre de bonnes mains, passe lui le bonjour de ma part
au passage y a koi comme manipe sympa a faire au vag com pour dans la golf ????