Création d'une nouvelle bannière ICI
Par contre je n'ai pas trouvé comment l'activer sur le RCD510 une solution
j'ai pas vu "cold" lamp partout, mais je l'ai vu pour la plaque arrière... sauf que j'ai pas réussi a désactive ca... mais bon ca a l'air possible ^^sinon le "04" pour les led arrière, ca met la golf en mode golf GTI ! donc normal : plus de feux de jour, et les leds qui gene pas !
Avec ce que j'ai mis au-dessus, je dirais qu'il faut au moins une combinaison de 2 touches... Le VAG-COM ne donne pas d'info à ce sujet?
Citation de: mccyrille le 07/02/10j'ai pas vu "cold" lamp partout, mais je l'ai vu pour la plaque arrière... sauf que j'ai pas réussi a désactive ca... mais bon ca a l'air possible ^^sinon le "04" pour les led arrière, ca met la golf en mode golf GTI ! donc normal : plus de feux de jour, et les leds qui gene pas !J'ai désactivé le contrôle de la plaque, j'ai remis les LED... erreur... Immédiatement, le lendemain, et toujours deux jours après... Par "mode GTI" tu entends quoi au juste ? J'ai remarqué, en mode "auto" que mes xénons étaient utilisés en feux diurnes, mais que les feux arrière à LED étaient éteints...
Une petite question sur le Vag Com...Je compte acheter une Golf GTD version 2011, et je possède une polo de fin 2005...Existe-t-il un Vag Com compatible avec les 2 voitures ?
OK, merci Sais-tu s'il est possible d'activer une fonction "anti car jacking", pour que les portières se ferment automatiquement, sur une polo de fin 2005 ?Sinon, qui pourrais me renseigner ?Car c'est 400€ au lieu de 250€, pour le modèle juste pour la Golf 6... je suis prêt à faire l'effort, mais que si je suis sûr de pouvoir faire cette modif.
Bonjour à tous,Est-ce que quelqu'un à deja essayé le vagcom sur les chassis 2011, et savez vous si tous les menus sont dispo ?Y'a-t-il quelqu'un sur Lyon qui possède le cable, avec qui on pourrait tester tout ca, moyennant finance ? Je souhaiterais faire les modif suivantes:-desactiver les feux diurne (xenon)-fermeture des vitres automatique en cas de pluie-bip alarme ouverture/fermeture-gauge test (les aiguilles qui font un balayage au contact) Merci, et bravo pour votre site !
Bonjour à tous,Est-ce que quelqu'un à deja essayé le vagcom sur les chassis 2011, et savez vous si tous les menus sont dispo ?Y'a-t-il quelqu'un sur Lyon qui possède le cable, avec qui on pourrait tester tout ca, moyennant finance ? Je souhaiterais faire les modif suivantes:-desactiver les feux diurne (xenon)-fermeture des vitres automatique en cas de pluie-bip alarme ouverture/fermeture
-gauge test (les aiguilles qui font un balayage au contact)
Merci, et bravo pour votre site !